Un nouveau cache-épaules

Publié le 11 Juillet 2017

En retournant un peu en arrière, j'ai vu que je vous avais montré en double un ou deux vêtements ! J'ai des trous de mémoire, c'est comme ça...Les médicaments que j'ingurgite chaque jour y sont pour beaucoup.

J'ai récidivé avec un nouveau cache-épaules romantique. Avec une pièce au crochet d'art, sous le napperon. 

C'est une très belle pièce...

Les broches fleurs sont aussi des barrettes à cheveux.

 

Version intérieure...avec diaporama.

Un nouveau cache-épaules
Un nouveau cache-épaules
Un nouveau cache-épaules
Un nouveau cache-épaules
Un nouveau cache-épaules

Version extérieure !

Un nouveau cache-épaules
Un nouveau cache-épaules
Un nouveau cache-épaules
Un nouveau cache-épaules

Tout récemment, j'y ai rajouté un galon ancien pour resserrer l'ouverture.

Un nouveau cache-épaules

@ bientôt.

Rédigé par Marie-Christine

Commenter cet article