Belle robe fleurie dans un tissu vintage

Publié le 8 Juillet 2017

Elle est partie chez Pascale, la belle boutique Audélia d'antan, à Uzès, et a été vendue. Oh dommage que je n'ai pas de photos à moi de la boutique, je vous l'aurai présentée, car elle est merveilleuse et regorge de trésors sans cesse renouvelés ! J'y penserai la prochaine fois que j'irai là.

J'avais acheté ces tissus chez Emmaüs. Des draps, deux coordonnés.  Vous voyez, on trouve des petits trésors partout, il faut être là au bon moment et au bon endroit, mais ça, ce n'est pas si simple...Un coup de pot !

Entre les deux tissus, j'ai cousu une bande de lin vert recouvert d'une dentelle ancienne et ajourée.

J'ai réalisé un sac pour aller avec la robe. J'avais ces boutons en forme de coeur, pile dans les tons, ils s'imposaient !

Belle robe fleurie dans un tissu vintage
Belle robe fleurie dans un tissu vintage
Belle robe fleurie dans un tissu vintage
Belle robe fleurie dans un tissu vintage
Belle robe fleurie dans un tissu vintage
Belle robe fleurie dans un tissu vintage

Je finis peu à peu par rattraper le temps...J'arrive maintenant à des créations très récentes. Bientôt je n'aurai plus de secrets !

@ très vite !

Rédigé par Marie-Christine

Commenter cet article
E
Superbe comme dab'. Bises.
Répondre
M
Merciiiiiiiii ! Il n'y a que toi et Sandrine pour me laisser des coms, heureusement que vous êtes là, toutes les deux !!!
H
Magnifique ce petit côté Vintage....<br /> Bizzzz
Répondre
M
Merciiiiii ! Je me suis bien amusée à la faire parce que j'ai pu jouer sur les contrastes avec les deux tissus. ça a été un travail agréable.Bisous.