Ma belle chemise blanche

Publié le 20 Août 2015

Bonjour à toutes !

Ma chemise se porte surtout sur les épaules.

Elle est en coton délicatement ajouré et un galon beige la complète.

Je crois qu'elle serait beaucoup plus jolie sur un jean. 

J'espère qu'elle vous plaira.

@ bientôt.

Ma belle chemise blanche
Ma belle chemise blanche
Ma belle chemise blanche
Ma belle chemise blanche
Ma belle chemise blanche
Ma belle chemise blanche
Ma belle chemise blanche

Rédigé par Marie-Christine

Publié dans #tissu ajouré, #tissu brodé, #chemise blanche

Commenter cet article
T
Bonjour !<br /> J'aime beaucoup ! <br /> Gratuliere!!!!<br /> Belle journée à toi<br /> Tim Tom
Répondre
M
Merci Tim Tom, je suis très contente que tu l'aimes ainsi ! Bisous.
H
Trop joli!<br /> J'aime ce genre de tuniques larges. Avec un jean, c'est en effet ultra féminin.<br /> J'ai d'ailleurs craqué pour une tunique que vendait Lapetite Josette sur FB....fragile mais superbe!<br /> Tu verras, je la mettrais prochainement en photo avec un article pour mon châle... que je dois publier depuis une éternité (l'étape photo m'arrête, je suis flemmarde!)<br /> Bises à toi
Répondre
M
J'ai bien hâte de la voir cette tunique de Lapetite Josette, elle fait des si jolies choses !<br /> Bisou et merci pour ton commentaire.
F
Chemise romantique , décolleté sexy tu vois juste une épaule dégagée , mdr<br /> j aime beaucoup sur le panty beige comme la dentelle , j aime beaucoup la broderie anglaise<br /> gros bisous à ma créatrice préférée<br /> Flore
Répondre
M
Coucou ma belle ! Je ne porte pas de jean, je n'ai trouvé que ce panty pour aller avec, c'est pas mal, mais moi je me suis dite que ce serait plus joli sur un jean pour le contraste dentelle et modernité. ça rend la tunique vraiment très féminine. Bisous et merci.
A
Très jolie, j'adore la broderie anglaise et le blanc! Sur un jean's un côté peut être boho oui! ça pourrait très sympa aussi!<br /> Bonne soirée!<br /> Bises
Répondre
M
Merci Anne. Bisous à tout les deux. J'avais commencé à écrire Thierry, puis j'ai eu un doute ! ?
E
J'aime beaucoup la broderie anglaise avec le beige et le pantacourt beige celà fait un très bel ensemble.<br /> A très vite.
Répondre
M
Merci Evelyne, comme on dit il en faut pour tous les goûts ! Moi j'aurais aimé porter un jean pour la voir avec, un jean un peu fuseau, tu vois ?<br /> Bises à toi.
D
Très fraiche! Bravo
Répondre
M
Ah oui, c'est bien pour l'été avec les épaules dénudées !!!!!!! Merci !
L
Tres joliiiiiie creation..
Répondre
M
Merci Laurence, toujours aussi présente !!
N
Belle création qui te va à ravir , elle doit être toute légère pour tes épaules !! bonne continuation !! bisesssss...
Répondre
N
entre les jours où le temps est mitigé , nous avons comme aujourd'hui une journée chaude et ensoleillée avec 26° à l'ombre.. bisous!!
M
Merci ma Nana !! Quel temps fait-il chez toit, tout là haut, depuis le 15 août ? Est ce que ce n'est pas déjà un peu l'automne, c'était beaucoup ainsi quand j'ai habité Paris durant quatre ans. Bises et à bientôt.