Encore des papillons !

Publié le 19 Novembre 2014

Encore des papillons !

Voilà. Encore de la broderie anglaise et encore des papillons ! (non, non, je ne veux pas faire concurrence à Anne-Marie Molin !) Je ne m'en lasse pas.

Il a fait tellement chaud en ce début d'automne que je la portais encore il y a quelques jours !

Un manteau léger en toile chambray grise, souligné à la taille par un galon, arborant sa fleur avec pour centre une jolie broche ancienne chinée en Bretagne, et pour rappel dans le bas, quelques papillons encore...

Encore des papillons !
Encore des papillons !
Encore des papillons !

D'un peu plus près...

Attendre quelques secondes pour voir apparaître une autre photo, ou cliquer dessus pour les voir plus rapidement, à l'aide des flèches.

Encore des papillons !
Encore des papillons !
Encore des papillons !
Encore des papillons !
Encore des papillons !
Encore des papillons !
Encore des papillons !

A bientôt !

Rédigé par Marie-Christine

Publié dans #broderie anglaise, #papillons brodés, #robe trapèze

Commenter cet article
L
la broderie anglaise et les papillons...cet ensemble est superbe!!! je le decouvre !!!.
Répondre
M
Merci Laurence !<br /> Si c'est la robe que vous aimez, je peux la refaire un jour si vous le désirez. Avec les papillons rajoutés. Pareil.<br /> Mais hélas pas le manteau.<br /> Bien à vous.
E
Tres joli ce manteau est une merveille et la robe aussi, les papillons blancs le detail qui tue.....<br /> Est ce que c est toi qui a crochete tous ces papillons. A tres vite
Répondre
M
Bonjour Evelyne !<br /> ça met du soleil dans ma journée, un commentaire en me levant le matin !! Eh bien non, les papillons sont brodés et sans doute par une machine à broder !<br /> Merci et à bientôt !!
A
Tres joli ce manteau en lin et ces papillons sont superbes! <br /> Joli creation comme j'aime! :-)<br /> Biz
Répondre
M
Merci ma chère Anne. J'attends de voir tout ce que tu as crocheté pourt on marché de Noël ! Je sais qu'on en avoir plein les yeux !! Je t'embrasse.
K
Coucou Marie,<br /> <br /> Comme je te l'ai déjà dit sur FB, ton ensemble est splendide et te va à ravir! J'adore les petits détails!<br /> Biz Karine
Répondre
M
Et oui, ce sont ces petites détails qui changent tout. Je sais que je vais faire des choses très différentes les semaines à venir ! Bisous.
H
C'est superbe! comme d'habitude.... finesse et féminité, j'adore! Cet ensemble te va à merveille!<br /> Des bisesss
Répondre
M
Merci ma Sandrine ! Merci beaucoup. Tout compliment qui vient de toi m'enchante !
M
Un bel ensemble...Parfait pour cet automne exceptionnel! Ton manteau en chambray est magnifique! et s'accorde à merveille avec la robe! Bravo!<br /> Bises, belle soirée
Répondre
M
Je suis contente que ça te plaise. Quand j'ai eu fini la robe, c'est de façon naturelle que je suis allée vers ce tissu. ça a été un bon chois je pense !<br /> Merci beaucoup.
F
Comme elle est belle cette robe , toute en fraîcheur , et ce manteau léger gris j adore , tout un envol de papillons nous invitent<br /> Flore
Répondre
M
Joli commentaire poétiques aussi ! Je t'adore !!
N
coucou Marie .. tu as fait un très belle ensemble !! j'adore les petits détails ... romantique à souhait !! bisous<br /> à bientôt Nana
Répondre
M
Merciiii ma chère Nana. Ce que j'ai pu en prendre des photos de cet ensemble et ce que j'ai pu en jeter ! Tu vois, on a vraiment toutes ce même problème et c'est encore plus dur avec le blanc je crois. Bises.
C
Coucou Marie<br /> Un ensemble surperbe, je le trouve simple et élégant, le blanc et gris j'adore.<br /> <br /> (Si tu peux me dire ou trouver des bottes comme les tiennes dans cette couleur, super) !!<br /> <br /> Bravo et à bientôt<br /> Catherine Doinel
Répondre
M
houuuu ! Un commentaire sur FB, puis là aussi, eh bé, je suis contente de t'avoir trouvée (ou c'est plutôt le contraire ??!) Mercii ! Je suis désolé, je ne me rappelle plus pour ces bottes blanches mais il y a neuf chances sur 10 et je pense en plus que c'est pour ça que je ne m'en rappelle plus, c'était chez la chaîne Besson, c'est là où je vais pour mes chaussures. Bisous.
S
trop jolis ces papillons ! j'adoore ! quelle chance de pouvoir encore porter cette belle robe :)<br /> en bretagne c'est pluie ... fine ou forte avec rafales ...c'est selon ;) alors on a sorti les accessoires d'hiver ... <br /> bizettes iodées
Répondre
M
Si je peux te rassurer ça a bien changé depuis 10 jours, et nous avons eu une pluie énorme comme dans le var, sauf que nous n'avons pas eu de morts. Mais les températures ont chuter elles aussi. Merci pour ton commentaire !