Dentelles et voile de lin

Publié le 24 Novembre 2014

Dentelles et voile de lin

Bonjour à toutes ! Je vous ai mis l'eau à la bouche en commençant par cette photo ? C'est exprès, hihi ! 

Il y a du nouveau sur mon blog : J'ai décidé de faire plaisir et donc, je vends certaines de mes créations. Et si je ne vends pas, pas grave, je garde pour moi !! 

Aujourd'hui, voile de lin gauffré (deux grand volants, car transparent sinon), dentelles inédites, et dentelles anciennes.

Panty dans le même esprit, en lin et avec un large volant de dentelle anglaise.

 Jupon en tulle blanc (seule pièce que je n'ai pas faite, mais que je peux vendre aussi).

Enfin, un manteau en laine travaillé.

La robe,120 euros.

Le panty, 30 euros

Le jupon 25 euros

Le manteau 35 euros.

Dentelles et voile de lin
Dentelles et voile de lin
Dentelles et voile de lin
Dentelles et voile de lin
Dentelles et voile de lin
Dentelles et voile de lin
Dentelles et voile de lin
Dentelles et voile de lin

Un ptit tour dehors.

Dentelles et voile de lin
Dentelles et voile de lin
Dentelles et voile de lin
Dentelles et voile de lin
Dentelles et voile de lin

Avec le manteau.

Dentelles et voile de lin
Dentelles et voile de lin
Dentelles et voile de lin
Dentelles et voile de lin
Dentelles et voile de lin
Dentelles et voile de lin
Dentelles et voile de lin
Dentelles et voile de lin

Je me sens bien dedans. Comme dans de la mousseline, c'est doux, presqu'aussi fluide, c'est magique. L'impression de flotter...Quelle belles matières...

Le voile de lin a été exprêmement difficile à couper surtout. Un peu plus facile à coudre.

Dentelles et voile de lin
Dentelles et voile de lin
Dentelles et voile de lin
Dentelles et voile de lin
Dentelles et voile de lin
Dentelles et voile de lin
Dentelles et voile de lin
Dentelles et voile de lin
Dentelles et voile de lin
Dentelles et voile de lin

@ bientôt !

Rédigé par Marie-Christine

Publié dans #voilde lin, #lin gauffré, #dentelles, #dentelle anglaise, #panty, #jupon en tulle

Commenter cet article
K
cette tenue est magnifique
Répondre
M
Super de vous retrouver sur le blog ! <br /> J'en referai peut-être une autre un jour, ce n'est pas exclu. Mais mon coeur a battu la chamade tout le temps durant cette réalisation, car ce voile était extrêmement difficile à coudre. Plus encore à couper. Et pour cela, j'ai perdu du tissu.<br /> Merci pour votre commentaire.
K
Coucou, <br /> <br /> Magnifique robe! Tu as beaucoup de talent!<br /> Biz
Répondre
M
Oups, je t'ai oublié ma chère Karine ! Merci !!
E
C est vraiment TROP BEAU. A tres vite, bises
Répondre
M
Merci Evelyne ! Je suis toujours aussi contente de te retrouver.<br /> Bisous.
A
J'adore tout! Quand j'aime, je le dis! et Vraiment j'adooooooooooooooore!!!<br /> Continu sur ces jolies créations elles te vont très bien!!<br /> Et moi ça me fais du bien de les voir!! :-)<br /> Bonne journée...<br /> Biz
Répondre
M
Oui, je vais tâcher de continuer sur cette lancée !!<br /> Heureuse de savoir que ça te fait du bien de les voir, waouw !!<br /> Bisous.
R
Que de beaux vêtements! Ils sont vraiment superbes...j'adore &lt;3<br /> belle semaine!
Répondre
M
Merciii, bonne semaine à toi aussi.
C
Marie c'est magnifique, vraiment j'adore &lt;3<br /> Vraiment très recherchée ta tenue et tu as dû être très concentrée pour faire cet ensemble. J'adore toutes les pièces et ça te va si bien.<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Catherine
Répondre
M
Merciii ma chère Catherine ! J'avoue que ce lui là, oui, on peut le voir sur pinterest !! Je ne savais qu'on pouvait mettre les photos de quelqu'un d'autre sur ce site !<br /> Je suis très honorée !!
H
Rhooo c'est trop joli! tu devrais garder cet ensemble pour toi!<br /> La robe est superbe, ces empiècements crochet, j'adore!<br /> Belle journée à toi...j'espère que tu croiseras le facteur ;-)!!!<br /> Bisousss
Répondre
M
Ah ça tu la connais mon hésitation !! C'est pour ça que je dis que si je ne vends pas, cet ensemble, je serais très heureuse de la garder pour moi !! J'ai déjà vendu le manteau !<br /> Je ne m'y attendais pas ! Merci pour ton commentaire, miss &quot;prims&quot; !!