Mes robes en lainage à carreaux

Publié le 12 Février 2017

J'en avais peut-être déjà montré une ? Elles sont bien chaudes toutes les deux. En taille 36/38/40 voire 42.

La deuxième est plus travaillée, car j'ai rajouté du tulle noir à pois noirs. Le tout dans l'esprit des Ours pour celles qui connaissent.

On peut apercevoir mon jupon noir avec tulle à paillettes sous la première robe.

Le cache-coeur en lainage noir floqué blanc complète bien la tenue. 

Ah oui, j'ai cousu de minuscules marguerites sur mes guêtres !!  (on les voit ??, me rappelle plus). Je me suis bien amusée en tous cas !

Mes robes en lainage à carreaux
Mes robes en lainage à carreaux
Mes robes en lainage à carreaux
Mes robes en lainage à carreaux
Mes robes en lainage à carreaux
Mes robes en lainage à carreaux
Mes robes en lainage à carreaux

Voici la deuxième avec le tulle.

Mes robes en lainage à carreaux
Mes robes en lainage à carreaux
Mes robes en lainage à carreaux
Mes robes en lainage à carreaux
Mes robes en lainage à carreaux
Mes robes en lainage à carreaux
Mes robes en lainage à carreaux

@ très bientôt.

Rédigé par Marie-Christine

Commenter cet article
E
Très jolie comme d'hab...Bisous
Répondre
M
Je ris ! Je ms suis dit en voyant qui m'avait écrit "oh lala, non, Evelyne elle n'aime pas le noir, et le sombre, ça va pas le faire !! Merci. A très bientôt. (la prochaine fois, c'est du marron, et au temps de louis XIV ! Blague ou info ?!!)