Bel ensemble bleu asymétrique

Publié le 12 Février 2017

 DEUXIEME EDITION AVEC COMS POSSIBLES !

En voile de coton pour la robe (deux imprimés). En coton et un peu de synthétique pour la jupe noire asymétrique. La jupe longue tout en dessous est une de mes jupes personnelles.

Oui, je sais, j'ai changé de tête !!

Rappel : tout ce que je montre, quasiment, est en vente ; il suffit de me demander ou de cliquer sur le lien vers la boutique, mais parfois les fiches produit ne suivent pas les photos du blog.

J'espère que ça ne vous empêche pas de laisser de temps en temps un petit commentaire.

D'ailleurs je veux encore remercier les personnes qui m'ont bien remonté le moral le 23 décembre au soir. C'était super gentil.

A très bientôt, car j'ai beaucoup de choses à montrer !

Bel ensemble bleu asymétrique
Bel ensemble bleu asymétrique
Bel ensemble bleu asymétrique
Bel ensemble bleu asymétrique
Bel ensemble bleu asymétrique
Bel ensemble bleu asymétrique
Bel ensemble bleu asymétrique
Bel ensemble bleu asymétrique
Bel ensemble bleu asymétrique
Bel ensemble bleu asymétrique

Rédigé par Marie-Christine

Commenter cet article
R
Que j'ai bien fait de revenir faire un petit tour par chez toi pour revoir si je pouvais enfin laisser un commentaire ; tu n'imagines pas la frustration l'autre jour quand je n'ai pas pu!!!! Elle est si belle ta robe! J'aDoRe!!!! La forme, les tissus, tout tout tout! Bravo bravo! belle semaine à toi, bises!!!
Répondre
M
Cela me fait hyper plaisir !! Je l'adore cet ensemble, moi aussi ! J'espère qu'il va plaire sur ALMA ou etsy, que je le vende et que j'en fasse un autre !! J'ai repris encore un peu de ces tissus admirables. J'adore les volants et les couper et coudre de façon non symétrique, cela donne de la modernité à un vêtement plutôt romantique et boho, et moi j'adore ça ! Je n'ai jamais aimé les intérieurs contemporains ou rustiques/brocante, mais marier les deux, wouaw !! Bises et merci encore.<br />
H
Très bel ensemble. Que de travail!!!<br /> L'asymétrie est très sympa, et le choix des tissus, magnifique.<br /> Bises
Répondre
M
Merci ma grande !! Les tissus, j'y passe des heures et des heures à les traquer, sur le net ! En France, en Chine, sur ebay et pas mal au Royaume-uni aussi. Quand je cherche quelque chose, j'épluche, j'écume les sites ! La semaine prochaine, j'ai mes ptits loups, on va peut-être faire des bougies ! Bisous.
T
ah, alors il y avait bien un petit problème pour les commentaires? C'était dommage non, toi qui aime tant les lire! Alors je te le redis ici: un bel ensemble qui est digne des plus grandes marques!
Répondre
M
Wouaw ! Quel compliment ! Merci beaucoup !! ça me motive !
E
J'aime beaucoup cet ensemble différent du rose et du blanc mais pour l'hiver c'est très bien, j'aime beaucoup ton nouveau look ces mèches adoucissent le visage c'est parfait ça donne un coup de pepss....A très vite Bisous
Répondre
M
Bonjour Evelyne. Ton commentaire au sujet de mon look me fait trèèèèèès plaisir ! Je ne suis pas toujours certaine de faire les bons choix. Mais ce que je sais c'est qu'une nénette avec une tête sympa dans de jolis vêtements, c'est quand même plus alléchant !!! Oh oui, à très vite, j'ai encore plus d'un tour dans mon sac, encore plus depuis que je vais mieux, depuis quelques mois...Le cannabis thérapeutique change ma vie et je peux coudre de nouveau à 100 % de mon temps !
R
Ah je peux poster .........<br /> Bravoooooooooooo , je dirais l'ensemble complet et une pure merveille <br /> Vraiment j'aime beaucoup , et l'asymétrie est parfaite<br /> Amitié de Normandie <br /> Edith (Muguetrose )
Répondre
M
Wouaw ! Merciii Edith ! Suis très contente que ça te plaise ! A très vite !!
F
Encore une merveille , un modèle exceptionnel , j adore l asymétrique , le tissu est superbe , j aime beaucoup ton nouveau look , je repense si souvent à notre rencontre , c était un moment vraiment magique , très émouvant , 2 jours inoubliables pour moi , je t embrasse très fort ma puce<br /> Flore
Répondre
M
Merci ma chérie !! Moi aussi, tu le sais, je pense fort à ces moments ! Nos photos sont dans mon dossier "blog 5", c'est à dire qu'à chaque fois que je colle de nouvelles photos, elles vont là, pour le blog, facebook, les boutiques et donc je nous revoie tout le temps !! bisous.