Ma série rose orangée

Publié le 10 Juin 2016

Un peu rétro, élégant ou frais, dans des tissus vintage, anciens pour certaines robes.

Ma série rose orangée
Ma série rose orangée
Ma série rose orangée
Ma série rose orangée
Ma série rose orangée
Ma série rose orangée
Ma série rose orangée
Ma série rose orangée

Chemise en tulle et broderie (pas réalisée par moi), robe et jupon tissu ancien, vintage.

Ma série rose orangée
Ma série rose orangée
Ma série rose orangée
Ma série rose orangée

Très frais, dans un tissu de coton ancien, robe et panty. Galons de dentelle, liens ruban de dentelle dans le dos. Deux lettres au point de croix rouge sur le devant. Ancien aussi.

Ma série rose orangée
Ma série rose orangée
Ma série rose orangée
Ma série rose orangée
Ma série rose orangée

@ bientôt...

Commenter cet article
F
Ça donne encore plus envie de soleil , des réalisations superbes , elles sont toutes aussi belles , les tissus sont magnifiques , bon we ma puce , bisous
Répondre
M
Suis toute seule ce we. J'achète de plus en plus de tissus anciens ! Je trouve qu'ils ont un charme incomparable !<br /> Merci pour ton com.
E
Très belles réalisations, on ne t'arrêtes plus...<br /> A bientôt, passe un bon week-end. Bises
Répondre
H
De bien jolies créations, un petit air rétro plein de romantisme....<br /> Bon weekend<br /> Bisous
Répondre
M
Oui, j'aime bien changer. Cela dépend aussi de mes matières !