Dernières créations sorties de l'atelier...

Publié le 7 Mars 2016

Je fais un tir groupé !! Une blanche dans un tissu de laine exceptionnel.

Et une autre dans un lin à petites fleurs.

Ah oui, un sarouel dans un tissu unique aussi, du lin craquelé qui se crquèle encore plus au lavage !!

@ bientôt.

Dernières créations sorties de l'atelier...
Dernières créations sorties de l'atelier...
Dernières créations sorties de l'atelier...
Dernières créations sorties de l'atelier...
Dernières créations sorties de l'atelier...
Dernières créations sorties de l'atelier...
Dernières créations sorties de l'atelier...
Dernières créations sorties de l'atelier...
Dernières créations sorties de l'atelier...
Dernières créations sorties de l'atelier...
Dernières créations sorties de l'atelier...
Dernières créations sorties de l'atelier...
Dernières créations sorties de l'atelier...
Dernières créations sorties de l'atelier...
Dernières créations sorties de l'atelier...
Dernières créations sorties de l'atelier...
Dernières créations sorties de l'atelier...
Dernières créations sorties de l'atelier...
Dernières créations sorties de l'atelier...
Dernières créations sorties de l'atelier...
Dernières créations sorties de l'atelier...
Dernières créations sorties de l'atelier...
Dernières créations sorties de l'atelier...
Dernières créations sorties de l'atelier...

Rédigé par Marie-Christine

Publié dans #lin craquelé, #lin gaufré, #lin fleuri, #tissu de laine

Commenter cet article
M
j'aime beaucoup !<br /> je te souhaite bon courage pour tes ventes et tes projets, <br /> j'aimerais bien pousser les portes de la boutique de Pascale !<br /> bonne journée
Répondre
M
J'ai répondu à votre message, j'espère que vous les voyez, parce que moi depuis ma direction centralisée, je ne le vois pas au bon endroit. je vous ai remercié vivement pour votre com et votre message d'encouragement. A bientôt peut-être. MC
M
C'est gentil d'avoir laissé un com. Merci beaucoup, ainsi que le message d'encouragement. MC
A
Tes tissus de laine sont superbes!! J'adore ton sarouel ce lin est magnifique! <br /> Je vais faire un petit tour sur ta boutique!!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
Merci Anne.<br /> Tu es la bien venue !!<br /> Mais je n'ai pas encore mis le sarouel (cher vu la qualité du tissu !)<br /> Bises.
F
Que dire d autre que J ADORE , tu me fais rêver de plus en plus , les matières que tu emploies sont tout simplement sublimes , particulièrement ce lainage blanc j ai juste une envie c est de m enrouler dedans , tu portes à merveille tes créations , bisous ma belle
Répondre
H
Dis donc toi aussi tu carbures! Et beaucoup plus que moi!<br /> Tes robes sont très belles. Le sarouel, j'adore! <br /> Pas facile à porter ces sarouels, mais le tissu que tu as choisi en fait un vêtement très féminin.<br /> Bisousss à toi
Répondre
M
Ah mais oui, mais moi c'est pour vendre et j'ai tout mon temps pour coudre ! Le sarouel...C'était pour attirer Karine Pestourie sur facebook, enfin le premier que j'ai fait en beige, en plus il était à sa taille, elle a failli le prendre.....et puis non ! Celui là est à MA taille !Quant à la coupe, j'ai reproduit la photo qu'elle avait posté, c'était très facile de le faire. Bises ma belle !
R
Ils sont si beaux tes vêtements! Ton choix de matières première est sublimé par les formes. Bravo à toi! C'est un vrai plaisir de faire un petit tour de par chez toi!<br /> Bises!
Répondre
M
Moi de même chère Caroline, et tu le sais !! Merci beaucoup. A très vite !
M
votre univers de couturière me fait toujours autant rêver ! excellente journée....
Répondre
M
Cela me fait très très plaisir de faire rêver les gens, tout comme moi je le suis en voyant d'autres blogs !! Merci !
E
Quelle production, on ne t'arrête plus. Tout est très beaux. A très vite. Bises
Répondre
M
Mais oui, je ne fais que ça, y compris le week end quand mon compagnon va en Allemagne voir sa maman comme le week end dernier !! Je ne me lasse pas, c'est vraiment MA PASSION ! Et cela me permet de moins écouter mon corps qui m'envoie toutes ces douleurs neurologiques, dues à une hernie complètement calcifiée et inopérable, en dorsal et autres soucis du même genre...Je suis ravie que ça te plaise toujours autant...Au début, mon blog n'était là que pour montrer ce que je faisais pour moi, mais maintenant je sais que je serai en invalidité un jour prochain et je dois arriver à arrondir mes fins de mois par mon travail, et puis je ne savais plus où les mettre mes créas ! Donc maintenant je montre ce que je vends, du coup, je n'ai presque plus de commentaires, un grand merci à toi d'être toujours présente, j'avais entendu dire que lorsque c'était pour vendre, les filles venaient moins ou commentaient moins et c'était vrai...Mais ce n'est pas grave, je me fais un peu mousser sur facebook, et le blog me sert de vitrine en mettant des liens sur dans mes fiches produit sur A little market. Voilà voilà !! A très bientôt !!