Mes trois combinettes

Publié le 25 Février 2016

En tweed de laine, and co...tissus shabby, custo shabby...

Je me garde celle où il y a la belle fleur en soie rose.

 

Les voici toutes les trois ainsi que ce que cela donne, porté.

Mes trois combinettes
Mes trois combinettes

Une première.

Avec son chemisier réalisé dans un tissu ancien.

Mes trois combinettes
Mes trois combinettes
Mes trois combinettes
Mes trois combinettes
Mes trois combinettes
Mes trois combinettes
Mes trois combinettes

Une deuxième.

Avec son chemisier à fleur dans un tissu copie d'ancien, et son petit haut en macramé écru.

Anoy la porte si bien.
Anoy la porte si bien.
Anoy la porte si bien.
Anoy la porte si bien.
Anoy la porte si bien.
Anoy la porte si bien.
Anoy la porte si bien.

Anoy la porte si bien.

Et enfin, la dernière pour moi !

Avec son chemisier réalisé dans un tissu Lecien.

Avec una variante, des boutons de salopette et la pince derrière qui va avec...

 

@ bientôt.

Mes trois combinettes
Mes trois combinettes
Mes trois combinettes
Mes trois combinettes
Mes trois combinettes
Mes trois combinettes
Mes trois combinettes

Rédigé par Marie-Christine

Publié dans #tweed, #shabby, #tissus shabby

Commenter cet article
P
Elles sont vraiment trés jolies
Répondre
M
Merci Patricia ! Me suis bien amusée à les faire !!
E
Superbe j'aime beaucoup tu travailles tout le temps....<br /> Bises
Répondre
M
Oh oui, effectivement ! J'ai des douleurs quotidiennes, coudre m'aide à surmonter ! Merci Evelyne.
A
J'aime beaucoup! C'est original, très beau...féminin! <br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
Merci ma belle ! Je me renouvelle, toujours une nouvelle chose, par ci par là...
H
Original, des combinettes ça change....une belle idée<br /> Bises
Répondre
M
Me suis inspirée d'un modèle des Ours pour la forme ! Evidemment pas dans du tweed ! Merci Sandrine.