La maison aux lions

Publié le 23 Janvier 2016

Cet ensemble, je l'avais déjà montré...je l'ai un peu remanié.

Le reportage a été réalisé exclusivement sur les remparts d'Antibes.

La maison aux lions s'y trouve...

Comme le château Grimaldi (ben oui, la famille princière de Monaco, cétait à leurs ancêtres, comme beaucoup de châteaux du coin) c'est aussi le musée Picasso, ce dernier s'y est étant installé une période de sa vie pour peindre, modeler....

On aperçoit le fort Vauban, dans le fond au-dessus du port.

Le brave homme, il en a tant fait, des forts et des forts !!

Prix en mp ou sur A little market.

 

La maison aux lions
La maison aux lions
La maison aux lions
La maison aux lions
La maison aux lions
La maison aux lions
La maison aux lions
La maison aux lions
La maison aux lions
La maison aux lions
La maison aux lions

Elle est au bout, c'est la dernière avant la pointe, la maison aux lions,

vous les devinez les lions ?!

Pour faire les photos, Loup était de l'autre côté de la route,

les photos ont été prises

entre deux voitures !!

Bon mais ça vallait le coup, hein 

@ bientôt, si j'ai encore la foi.

La maison aux lions
Commenter cet article
R
Elle si belle cette robe avec cet assortiment de dentelles et tissus variés! Une super réussite! Je suis carrément fan <3 Tu es toute mimi dedans :-)<br /> Des bises!
Répondre
M
Wouaw carrément fan ? Ouf, s'il y en a une c'est qu'il doit y en avoir quelques autres !!! C'est quand même spécial, les burlesques ! Bon, ça me pousse à en faire d'autres parce que j'adore faire ça !! Merci Caroline. A bientôt.
E
Très beau comme dab' j'ai un petit faible pour l'ombrelle mais je te l'ai déjà dis sur un autre post.<br /> Le parterre devant l'escalier à l'air magnifique. Merci pour toutes ces photos toutes plus jolies les unes que les autres. Bises et à très vite....
Répondre
M
ah oui, c'était sur la croisette à Cannes, que je l'avais déjà ! Et je l'avais acheté exprès !! Oui, le sol devant les maison est très beau aussi. Elle est magnifique cette maison, et très bien entretenue, parce que toutes les maisons qui sont sur les rempart prennent l'air marin et salé ! Merci à toi.
H
Très jolie robe!<br /> De l'originalité et beaucoup de travail minutieux.... très stylée, elle te va bien.<br /> A très vite, je suis sûre que tu en auras encore la foi ;-)<br /> Bisoussss
Répondre
M
Merci ma belle ! je ne suis pas à court d'idées !! J'ai pas fini de créer et de montrer !!<br /> Bisous.