Pour moi, celle-là !

Publié le 18 Janvier 2015

Bonjour à toutes !

Vous rappelez-vous ?

Pour moi, celle-là !

De la gaze de lin, pas trop transparente, avec un motif noir imprimé dessus, légèrement en relief, comme s'il avait été peint...

Et bien voilà !!

Pour moi, celle-là !
Pour moi, celle-là !
Pour moi, celle-là !
Pour moi, celle-là !
Pour moi, celle-là !

J'avais chiné sur Ebay le gilet noir, et aussi le petit noeud de satin avec le camé.

Quel bonheur d'avoir pensé à les associer à la robe !

Pour moi, celle-là !
Pour moi, celle-là !
Pour moi, celle-là !

Et pour celles qui avaient le désir de voir la robe manteau vieux rose qui était sous mon manteau à chevrons et à fleurs roses, le voici !

Porté avec un long gilet de "Créa d'antan". en dentelle rose.

Il porte la marque "Les ours", d'Uzès.

Pour moi, celle-là !

Un ptit avant-goût...

@ bientôt !

Pour moi, celle-là !

Rédigé par Marie-Christine

Publié dans #gaze de lin, #lin

Commenter cet article
A
Très joli tissu! Tu as magnifiquement su réaliser une jolie robe avec!!<br /> Bravo!<br /> Je dirais que cet &quot;avant goût&quot; est un manteau!! Non?<br /> Bonne journée sous le soleil<br /> Biz
Répondre
M
Et ben, non, ce n'est pas un manteau !! Surprise surprise ! Toi qui n'aime pas les surprises !! Merci pour ton commentaire.
E
C'est superbe, ce tissu est une merveille.<br /> Merci de nous faire partager toutes tes créas.<br /> A très vite.
Répondre
M
Comme je disais à Sandrine, j'ai acheté ce tissu dans un magasin de tissus d'ameublement ! Je l'ai lavé avant de le travailler et bien il n'a pas bougé. Merci pour ton beau commentaire.
T
Tout ce rose me ravit et ta robe est une réussite,!
Répondre
M
Je suis très à l'aise dans cette tenue pour travailler. Je la porte souvent ! Merci pour ton commentaire.
H
Un magnifique tissu que tu as joliment transformé....le gilet est parfait par dessus!<br /> Bisousss
Répondre
M
Ce tissu, je l'avais acheté des années auparavant, au marché Saint Pierre de Paris, dans un magasin......d'ameublement !! Merci ma chère Sandrine !
T
Bonsoir<br /> Je te félicite , tout me plaît<br /> Gratuliere!!!<br /> Bisous de Tim Tom
Répondre
M
Waouw, ça fait encore plus plaisir si tout te plait !
S
j 'aime beaucoup cette nouvelle créa couture ! bravo :)
Répondre
M
Merci ! je l'aime tellement que je la garde pour moi alors qu'au début, il n'étais pas exclu que je la vende !