Lainage bleu

Publié le 31 Janvier 2015

Couleur océan...pour cette robe en laine bien chaude.

Un galon de dentelle au bas de la robe, une dentelle cousue main sur le corsage, et du biais fleuri en finition...Comme j'aime la porter !! Toute douce...

Lainage bleu
Lainage bleu
Lainage bleu
Lainage bleu
Lainage bleu
Lainage bleu
Lainage bleu
Lainage bleu
Lainage bleu
Lainage bleu

@ bientôt !

Rédigé par Marie-Christine

Publié dans #lainage, #carreaux grattés, #carreaux écossais

Commenter cet article
E
Très doux ce bleu, ça te va très bien différent du rose habituel.<br /> A très vite. Bises
Répondre
M
Ahhh ? Je n ai pas fait attention au rose ! J en cree beaucoup des vetements roses ?!! Tu as peut etre raison ! Merci pour ton commentaire. A bientot.
H
Encore une bien jolie tenue....toute douce et romantique. J'adore les carreaux. <br /> Désolée d'avoir tardé à te rendre visite....entre mes nuits, et une coupure d'électricité hier une bonne partie de la journée, c'est infernale...<br /> Bisousss
Répondre
M
Coucou ma belle ! Ne sois pas désolée, je ne fais pas attention à ça. Merci pour ton gentil commentaire ! Bisous.
A
Jolie création encore une fois qui te vas très bien!!<br /> Bravo<br /> Bonne soirée...<br /> Biz
Répondre
M
Merci merci, Anne.<br /> Alors, toujours pas eu le temps de coudre ?
C
Très jolie, elle te vas très bien !!<br /> Catherine
Répondre
M
Merci chère Catherine, tu es toujours là pour me féliciter, ça me va droit au cœur !
S
tout à fait assorti au temps d'aujourd hui! ciel bleu mais un peu frisqué! bravo!
Répondre
M
Ah oui, tu as raison, c'est rare que je sois dans ces couleurs, et ça me plait bien !<br /> Merci à toi.
A
Encore du beau travail Marie.Christine<br /> , les tons te vont bien...............biz pascale
Répondre
M
Merci ma chère Pascale ! Ce que tes écharpes sont belles !! m'a tu lu sur FB ?
R
Qu'il doit être bine agréable de se glisser dans une jolie robe comme la tienne ; toute douce par ses couleurs et sa texture... Bravo! C'est une belle réussite!<br /> Bon week-end!
Répondre
M
Oui j'ai l'impression d'une ouate sur moi. C'est très doux et je m'y sens bien avec une bonne envie de cocooner !! Merci pour ton commentaire.