Une belle tenue

Publié le 15 Décembre 2014

La voici, et je la vends :

Une belle tenue

Une robe à pois, dans un tissu froissé,

une jupe en lin lavé rustique, avec un galon de dentelle assortie,

une jolie martingale pour relever la robe,

un petit haut en maille (je ne l'ai pas fait, mais je le vends aussi).

Ou dans une deuxième version,

un long gilet en organdi brodé à porter ouvert.

Une belle tenue
Une belle tenue
Une belle tenue
Une belle tenue
Une belle tenue
Une belle tenue
Une belle tenue
Une belle tenue

Avec le gilet long en organdi brodé...

Une belle tenue
Une belle tenue
Une belle tenue
Une belle tenue
Une belle tenue
Une belle tenue

            La robe, 65 euros

             Le jupon, 35 euros

                  La martigale, 15 euros

                         Le top en maille, 25 euros.

                            Le gilet en organdi, 69 euros.

 

                            Martigale offerte pour l'achat de trois pièces.

 

                   @ très bientôt.

Une belle tenue

Rédigé par Marie-Christine

Publié dans #organdi, #organdi brodé, #lin, #jupe en lin, #robe à pois, #martingale

Commenter cet article
Z
voilà une belle tenue belle création superbe <br /> Bravo pour le mariage des tissus et coloris<br /> je ne sais pas coudre <br /> comment puis je vous la commander <br /> Merci <br /> Bien à vous
Répondre
M
Merci pour l'intérêt que vous portez à mes créations, je suis très contente que ça vous plaise ; j'ai accepté votre demande sur FB et je vous ai répondu. Oui, je peux refaire, mais délai d'un mois à cause du petit haut qu'il faut recommander.<br /> Je suis à votre écoute.<br /> Marie-Christine
C
Une tenue vraiment surperbe Marie, une de plus à ton actif !!!!<br /> J'adore ***<br /> Catherine
Répondre
M
Ahhhhhh tu vas la mettre sur pinterest encore ?! Merci pour ton commentaire. Je suis très touchée.<br /> MC
E
Superbe, je ne vois pas d'autre mot pour décrire ce que tu viens de réaliser...<br /> A très vite.<br /> Bises
Répondre
M
Et bien, cela me touche beaucoup. Et me donne tellement envie de continuer à vous épater !!! Merciii.
R
Ton ensemble est magnifique! (et le gilet en organdi brodé...une pure merveille &lt;3) Bravo! Tu es talentueuse!
Répondre
M
Merci !! Je passe énormément de temps sur le net pour trouver des matières inédites !<br /> Avec de telles matières, c'est vite parti dans ma tête. Ya plus qu'à !!<br /> Merci pour ton beau commentaire !
H
C'est magnifique Marie!<br /> Cet ensemble te va si bien! un petit air rétro et romantique, superbe!<br /> Les pois j'adore, le marron aussi.<br /> Mais tu sous estimes ton travail! tes prix sont super intéressants...<br /> Des bisousss
Répondre
T
C'est un très bel ensemble et tes prix sont intéressants j'espère que tu trouveras preneuse.
Répondre
A
Très joli ensemble!! C'est amusant, j'avais envie de pois...<br /> J'aime beaucoup le jupon aussi!! Belle réalisation!<br /> Bonne soirée<br /> Biz
Répondre
M
Bon et bien je me sis bien loupée !! Car en fait je t'ai déjà répondu, et après Tim Tom, qui a dû apparaître alors que je t'écrivais !! Mille fois merci pour ton beau commentaire !
Répondre
M
Tu es encore la première à réagir et à écrire !! Je viens à peine de te répondre pour la tenue précédente, un petit oubli de ma part ! Merci d'être toujours enthousiaste !<br /> A très vite, comme dit Téi !
Répondre
T
c'est encore moi<br /> Suis fatiguée ce soir :-(<br /> première tenue<br /> même si ...
Répondre
M
Bon et bien il y a un véritable couac sur overblog, je réponds à des commentaires qui s'affichent à une autre place !!<br /> Tu m'as l'air bien fatiguée. C'est gentil d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, merci !!