Tenue campagnarde

Publié le 11 Juillet 2014

Bonjour bonjour !

Alors, toujours dans le merveilleux village de Biot, nous avons....toujours moi, une jupe verte en coton froissé, avec son volant assorti, et un tablier à petites fleurs un peu campagne qui va aussi bien dans un sens que dans l'autre.

 

Et puis une nouvelle particulière : pour celles qui savent un peu coudre, qui ont envie de le faire, mais qui n'ont pas de temps pour trouver patron, tissu, ... je vais créer des kits de certains de mes vêtements. Le tout dans ma boutique virtuelle sur a little mercerie, dans la rubrique "kits". D'ici une dizaine de jours, ça devrait être prêt.

Et si d'aventure, il y a un vêtement qui vous plait et pour lequel je n'ai pas créé de kit, vous pouvez toujours me demander.

 

Dans chaque kit, il y aura le patron, les explications, photos si nécessaire, le ou les tissus, les dentelles, galons... Tout sauf le fil.

A vos machines !

 

Tenue campagnarde
Tenue campagnardeTenue campagnarde
Tenue campagnardeTenue campagnardeTenue campagnarde
Tenue campagnardeTenue campagnardeTenue campagnarde
Tenue campagnarde
Tenue campagnarde
Tenue campagnarde
Tenue campagnarde
Tenue campagnarde
Tenue campagnarde
Tenue campagnarde
Tenue campagnarde
Tenue campagnarde

La jupe est donc en coton froissé. Avec un volant de broderie anglaise à petites fleurs.

Elle existera en kit. Ecrivez-moi en MP grâce au formulaire de contact pour me demander, si cela vous intéresse.

Même chose pour le tablier, en popeline de coton, qui peut être fourni avec un autre tissu à fleurs.

Quelques terrasses suspendues...
Quelques terrasses suspendues...
Quelques terrasses suspendues...
Quelques terrasses suspendues...
Quelques terrasses suspendues...
Quelques terrasses suspendues...

Quelques terrasses suspendues...

Veuillez patienter, cette denière photo est un diaporama.
Veuillez patienter, cette denière photo est un diaporama.
Veuillez patienter, cette denière photo est un diaporama.
Veuillez patienter, cette denière photo est un diaporama.
Veuillez patienter, cette denière photo est un diaporama.
Veuillez patienter, cette denière photo est un diaporama.
Veuillez patienter, cette denière photo est un diaporama.
Veuillez patienter, cette denière photo est un diaporama.
Veuillez patienter, cette denière photo est un diaporama.

Veuillez patienter, cette denière photo est un diaporama.

Merci de votre passage ; vos commentaires font vivre le blog.

A bientôt !

Commenter cet article
A
J'adore mon modèle de tablier! J'aime bien le modèle de la jupe! (Pas de vert pour moi)!! Hum! du Rose ou mauve!! ;-)<br /> Je suis impatiente de le découvrir!! <br /> Je te souhaite plein de succès pour tes Kits!<br /> Bisou
Répondre
M
Eh bien tu devineras jamais, je suis en train d'acheter des superbes tissus dans les verts !!!!!!!! Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, comme on dit !! Je ne dis pas ça pour toi, oh nonnnnn ! Pour MOI !<br /> Bise
E
Quel joli ensemble, ce vert est une merveille, tu l'utilises rarement dans tes vêtements pourtant ça te va très bien une très belle idée que tu as avec tes kit à coudre je te souhaite beaucoup de réussite.<br /> A très bientôt. Bises
Répondre
M
Bonjour Evelyne !<br /> Tu as parfaitement raison, en général je n'aime pas vraiment le vert. Mais ce coton froissé, pour l'été, est vraiment sympa. En fait, dans la plupart des tissus fleuris pour l'été, le vert est fréquent. Et je trouve qu'associé en plus, avec cette dentelle dans le bas, ça en fait une jupe charmante que je vais pour utiliser avec beaucoup d'autres choses.<br /> Merci de m'avoir écrit et à très vite !!<br /> MC
M
entre la jolie tenue et les photos superbes , on est vraiment en vacances!<br /> amitiés
Répondre
M
Alors là, si je réussis à faire croire à quelqu'un qu'il est en vacances, c'est un sacré compliment !!!<br /> Ma maman m'a raconté hier qu'elle a une amie qui, quand elle veut se détendre et se remonter un peu le moral aussi, va se promener sur mon blog !<br /> Décidément, je suis très gâtée !!<br /> Merci beaucoup.<br /> Marie-Christine
L
Quelle belle tenue ! Une de plus. Voilà une bonne idée de faire des kits. Je prendrai contact dans les jours qui suivent en mail privé. Félicitations avec cette initiative. Je vous souhaite beaucoup de succès !<br /> Grooooos bisous
Répondre
M
Merci Liane.<br /> J'espère ne jamais décevoir. ça me file un peu le tournis !!<br /> A bientôt.<br /> MC
R
Encore une super chouette tenue enchanteresse ;-))) Ce que j'aime dans la &quot;sur-robe-tablier&quot; c'est la possibilité de la porter sans devant-derrière aussi ; comme certains patrons de magazines de couture japonais...astucieux comme tout comme j'aime &lt;3<br /> je souhaite un bon démarrage à tes kits qui vont à coups sûrs en aider plus d'une à franchir leur premier pas dans le monde de la couture.<br /> bises!
Répondre
M
Comme toutes, j'adore les patrons japonais. Quant à ma sur robe, ça a été un hasard, je ne l'ai pas fait sciemment au départ ! Au début, les lacets étaient dans le dos. Enfin c'est ainsi que je l'ai créée. Et puis un soir, alors que je l'enlevais, j'ai eu le déclic, l'idée de l'essayer dans l'autre sens, avec la petite étiquette sur mon ventre !! Et je me suis dit : eh pourquoi pas ?!&quot;<br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> MC
A
superbe!!!!les couleurs et le liberty......................si tu veux quelques conseils pour tes kits n’hésite pas..............j'en fait de temps en temps pour Marie-claire idées.............
Répondre
M
Tu en fais pour MC idées, wouaw ! Je veux bien que tu me racontes, ça oui !<br /> Merci beaucoup !
S
Bonjour <br /> Alors ça, c'est une super hyper bonne nouvelle! Que oui, que oui, oh que oui!<br /> Je vais faire réparer ma machine à coudre et essayer au moins un kit.... J'adore tellement vos robes... Je suis restée bouche bée devant celle du 22 juin... et je ne parle pas de la scarlette romantique...Elles sont superbes.<br /> Merci encore et bises d'Espagne<br /> Sandra
Répondre
M
Haaaaa, la scarlet romantique, je ne sais plus si c'est la rose ou la verte ! Dans tous les cas, le tissu n'existe plus !<br /> Je vais aller vois pour celle du 22 juin.<br /> Merci beaucoup pour votre enthousiasme !<br /> MC
S
Mais quelle belle nouvelle et quel joli projet!!!!! je suis bien contente que tu te lances dans la fabrication de ces petits kits!!! bravo à toi! et que Biot est un joli village! tu sais je le redécouvre chaque jour maintenant que je travaille à la vieille école du Village c'est très plaisant! Biz
Répondre
M
Je pourrais peut-être t'en apprendre sur ce village, côté histoire ! Je sais beaucoup de choses, surtout sur les traces historiques parsemées ça et là sur le sol, les linteaux des maisons...J'avais l'habitude de le faire visiter aux enfants.<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> Bise.
A
très jolie balade, une créa très réussie, une superbe idée... bravo MC!<br /> cette idée de kits est fabuleuse!<br /> des bisoux!
Répondre
M
Bonjour ma belle. Ravie de te retrouver ! Ton job te plait-il ? Que fais-tu au juste ?<br /> On verra bien pour les kits, une idée comme ça...<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> Bisou.
H
J'adore la fraîcheur de ta tenue!<br /> Et la broderie anglaise du bas, imprimée, je ne connaissais pas, c'est super joli!<br /> Très belle idée tes kits, tu va cartonner, j'en suis sûre!!!<br /> Je n'oublie pas de te répondre....je suis juste débordée comme tu dois t'en douter!<br /> A très vite,<br /> Bisousss
Répondre
M
Tu me répondras quand tu pourras, pas de souci !!!<br /> Je commence à bien connaître le net, vu le temps que j'y passe, pour mes fournitures !!<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> Bises.