Vichy bleu

Publié le 29 Juin 2014

Bonjour bonjour !

 

Tout d'abord, je veux vous remercier pour tous vos gentils

messages sur ma rétrospective. (Je n'ai pas répondu individuellement, alors je le fais là.) Ils me donnent envie de continuer.

Alors en cette fin de juin...

 Ce voile de coton... que j'ai associé à du vichy bleu. Une robe très classique dans le vichy, avec des cœurs en dentelle sur les poches, et un long gilet volanté pour le voile. Une réalisation

estivale, et légère.

 

Vichy bleu
Vichy bleu
Vichy bleu
Vichy bleu
Vichy bleu
Vichy bleu
Vichy bleu
Vichy bleu
Vichy bleu

Merci de votre passage et à bientôt !

Bon. A la demande de Corinne, je rajoute cette photo, pas top, mais au moins on me voit avec la robe !!

Vichy bleu
Commenter cet article
H
C'est très joli! Moi qui n'était pas bleu, j'ai en ce moment des envies de bleu....<br /> J'adore ton étole! quel beau tissu.<br /> Bisousss
Répondre
H
Zut! désolée!!! Mais je persiste à dire que ça donne un joli effet de longue étole que j'aime beaucoup..... Peut être tout simplement que tu aurais dû montrer un peu plus de photos de ta tenue portée... ça rend toujours mieux. Et puis, c'est les vacances....la blogosphère est un peu déserte ces jours.<br /> Bisousss à toi
M
Non, non, ce n'est pas une étole mais un long gilet sans manches. Je ne sais pas pourquoi, cette tenue a moins plu. J'avoue que la robe n'a rien de spécial et elle est très basique, mais avec ce voile de coton, ce n'est plus la même chose.<br /> Merci et bisou !
V
Si ton garde robe pouvait parler ... la chance !!! il en dirait des jolies choses. <br /> J'aime beaucoup !!!<br /> Bises.<br /> Véro 07.
Répondre
E
Très jolie, j'aime beaucoup le vichy et le gilet j'ai cru que c'était une étole.<br /> Très beau coloris.<br /> Bises
Répondre
M
ah ah, c'est vrai que de la façon dont je l'ai mis, ça aurait pu être ça ! Finalement la photo réclamée par Corinne montre bien que c'est un long gilet sans manche. J'ai pris mon peignoir pour la forme du gilet !!! On fait avec ce qu'on a sous la main !<br /> à bientôt, ma chère Evelyne, et merci.<br /> MC
A
Quel joli tissu ce voile de coton!! Les 2 modèles sont très beaux!<br /> Bravo MC<br /> A bientôt<br /> Biz
Répondre
M
Merci Anne. Gros bisou !
M
C'est très joli !!! Bel effet printanier!<br /> Bonne continuation
Répondre
M
Merci, chère Manu..Toujours aussi fidèle ! Que cela me fait plaisir !
C
belle association de tissu, et porté on peut voir?
Répondre
C
oh merci, mais ce n'était pas urgent. très beau rendu porté!<br /> tu as des doigts magiques!!!!
M
Voilà !! J'ai répondu à ta demande !<br /> Pas super, c'est difficile quand on est seule, mais on voit un peu quand même !
M
Ah, c'est un peu difficile aujourd'hui, je suis toute seule !!! Bon, patience, je viens de me photographier dans un miroir, mais si je n'ajoute pas la photo c'est qu'on ne voit pas bien ! Cinq minutes s'il te plait !