Mais bien sûr !!!

Publié le 22 Juin 2014

Bonjour à toutes !

J'avais ce tissu à fleurs sur fond écru ........ écru comme ma dernière jupe !

Alors cette dernière a servi à mon nouveau projet !

J'ai fait la tunique et le panty en fonction de la longueur de ma jupe ; quelques galons de dentelle, une petite étiquette brodée dans le dos, customisée par un joli bouton...Et voilà le résultat  :

Mais bien sûr !!!
Mais bien sûr !!!
Mais bien sûr !!!
Mais bien sûr !!!
Mais bien sûr !!!
Mais bien sûr !!!

                                                    Merci de votre passage.

                                                         @ très bientôt.

Publié dans #tissu fleuri

Commenter cet article
H
Superbe!!<br /> Ravie de découvrir toutes tes belles créa à mon retour de vacances :-)<br /> Bisousss
Répondre
M
Ah, si ça pouvait contribuer à te motiver !! Moi en vacances, avec le recul nécessaire, il me vient toujours un tas d'idées nouvelles. <br /> Merci !<br /> Bisou
C
SUPERBE comme toujours! j'adore tout ce que tu présentes! bravo<br /> une petite question où trouve tu tes patrons?
Répondre
C
non non pas déçue, MERCI pour ta réponse c'est gentil<br /> encore bravo!
M
Bonjour Corinne.<br /> Tout d'abord merci pour ton commentaire.<br /> Et bien, je n'achète quasiment pas de patron. J'ai une base pour le haut que je copie sur une robe du commerce et ensuite ce sont des rectangles que je fronce et que je rajoute au top. Très souvent, c'est toujours ma copie d'une robe des Ours que j'utilise. <br /> <br /> Parfois je coupe le tissu dans le biais et là j'utilise le livre intitulé &quot;les robes trapèze&quot;.<br /> <br /> J'ai bien peur de t'avoir déçu !<br /> A bientôt.
S
adorable ! :)
Répondre
M
Merci, c'est très gentil.<br /> Celle que j'ai sur moi aujourd'hui, dans le même style, a bien plu à mon école !!<br /> J'ai du retard dans mes posts !<br /> A bientôt.
A
J'adore cette création et je me verrais bien dedans!! Le panty est adorable avec cette jolie broderie! <br /> J'aime! J'aime! <br /> Bisou MC
Répondre
M
Alors, cette dentelle, je la thésaurise depuis ... trois ans je crois ! Et enfin, elle a trouvé sa place ! <br /> Bises.
F
Très belle réalisation, toute en finesse comme j aime, avec la jupe tu as un superbe ensemble<br /> j adore l ajout de dentelle, tu continues à me faire rêver, merci
Répondre
M
J'en ai beaucoup acheté des dentelles, et je ne regrette vraiment pas. Je me sens plus libre dans ce que je fais, en ayant sur place beaucoup de choses. Cela m'évite de courir à droite à gauche, dans les rares boutiques de la côte ou de chercher sur le net et se taper des frais de port à chaque fois. Au bout du compte, je suis gagnante !<br /> Merci !
V
C'est très très joli cet ensemble, <br /> <br /> J'adore !!!!!<br /> <br /> Bises.<br /> Véro07.
Répondre
M
Merci beaucoup chère Véronique !
R
te voilà parée d'un bel ensemble très estival et très romantique...il ne te manque que l'ombrelle assortie pour compléter la tenue ;-) Belle semaine à toi!
Répondre
M
Ah oui, l'ombrelle, tu as raison ! J'en ai une, peut-être m'as-tu vu avec dans un reportage de l'été dernier ?!!<br /> Je vais la ressortir !!<br /> Merci !
S
ou la la mais c'est très sympa!!!! le petit détail au dos tout en délicatesse... les petits rajouts de dentelle!!!! je suis fan et c'est tout à fait de saison ;) bisous
Répondre
M
Merci ma belle ! ça fait longtemps qu'on ne s'est vu. Et j'ai oublié la brocante, c'était quand ??!
E
Comme c'est joli, j'aime beaucoup les tons sont ravissants, c'est un très beau projet.<br /> A très vite.
Répondre
M
J'adore coudre des tissus de fleurs, je craque toujours sur ces imprimés !!! Comment résister ?!!<br /> Merci.
A
très jolie réalisation MC, comme toujours! l'ensemble est très estival, tout en finesse, j'adore!!! <br /> tu nous enchantes!!<br /> plein de bisoux<br /> K.
Répondre
M
Merci Karine. Il commence à faire bien chaud sur le côte, j'apprécie fort ces vêtements fleuris tous légers !