Encore plus grande que celle de Sandrine !!!

Publié le 29 Mars 2014

Bonjour à toutes !

Sandrine m'avait fortement surprise avec un modèle d'écharpe toute petite sur le livre et sa réalisation à elle, en une toute autre dimension ! Quelle bonne idée !!

C'est la même écharpe, vue

ICI.

Mais crochetée avec la laine Cuzco de chez Katia. Crochet N° 5 je crois, ou 5 et demi.

Je n'ai pas mesuré, mais comme vous pouvez le voir, elle est très grande, et en l 'entourant autour de mon cou, elle est encore bien longue, comme un sautoir. Je l 'aime beaucoup.

 

 

Encore plus grande que celle de Sandrine !!!
Encore plus grande que celle de Sandrine !!!
Encore plus grande que celle de Sandrine !!!

Quoi ? Le poncho écru assymétrique ?? Ah non ! Ça vous ne l 'aurez pas !! Je l 'ai acheté à Cannes en solde.

Encore plus grande que celle de Sandrine !!!
Encore plus grande que celle de Sandrine !!!
Encore plus grande que celle de Sandrine !!!
Encore plus grande que celle de Sandrine !!!

Merci de votre passage. Vos commentaires font vivre le blog.

@ bientôt

Encore plus grande que celle de Sandrine !!!
Commenter cet article
R
Dis donc, elle va à merveilles avec ta robe ;-) Et quelle taille! Impressionnante, on ne dirait pas que c'est le même modèle au départ...comme quoi le choix de la laine est important! Bon dimanche :-)
Répondre
M
Ohhhhh merci merci ! tu es vraiment très gentille !! Comme je l'ai dit plus haut, ma jupe sera présentée dans le prochain post. Je me suis trompée dans l'ordre de mes articles.<br /> Je te souhaite à toi aussi un très bon dimanche. (je vais coudre maintenant jusque vers 23 heures).<br /> MC
V
J'ai une préférence pour les couleurs unies, plus facile à porter. Mais, elle est jolie aussi. <br /> Bises. Bon dimanche !
Répondre
M
Merci merci, gentille Véro.<br /> Bonne fin de we à toi.<br /> MC
H
Très belle écharpe, bien longue....de quoi t'emmitoufler en cas de fraîcheur printanière. Et ta présentation d'article est très chouette!<br /> Bisousss
Répondre
M
Il faut presque toujours que je cherche à m'améliorer (comme toi !) !! Que de temps nous faut-il aussi !<br /> Merci pour ton com.<br /> Gros bisou<br /> MC
T
De jolies couleurs pour cette écharpe!
Répondre
M
Oui, j'ai craqué sur cette laine aux tons dégradés, tous dans les couleurs que j'aime.<br /> Merci à toi.<br /> MC
M
En effet très jolie - jolie<br /> Bisous
Répondre
M
Merci merci, Manue.<br /> @ bientôt<br /> MC
A
Quel jolie modèle détourné! Les couleurs dégradées sont vraiment très belles! J'adore ta création très longue! Tu as été assez rapide sur cette création?<br /> J'aime bien quand tu fais du crochet!! ça m'inspires! :-)<br /> Biz
Répondre
M
Oui, ça a été assez vite, comme toi récemment. C'est super d'avancer vite comme ça. J'ai eu beaucoup de plaisir à la faire.<br /> Bise ma chère Anne et merci pour tes compliments.<br /> MC
E
Superbe, la couleur est parfaite pour aller avec cette robe. A très vite et belle journée.
Répondre
M
Ah, j'ai fait une petite erreur en publiant cet article maintenant, parce que la jupe que je porte, je devais la présenter en premier !! Vous pourrez mieux la découvrir dans le prochain article.<br /> Merci pour le compliment.<br /> MC
S
elle est superbe cette écharpe ! quoi de mieux pour réchauffer une tenue ! :)
Répondre
M
Merci pour le compliment ! C'est très gentil.<br /> MC
S
superbe!!!! et avec le vent qui souffle aujourd hui on en a vraiment besoin!!!! bravo quelle patience!
Répondre
M
Merci ma chère Stéphanie !<br /> Au printemps chez nous, il y a des écarts de températures entre le matin et le soir, et la journée. Je profite de ces derniers moments un peu frais pour porter mes dernières créations, nées au cœur de l'hiver !
S
Bonjour à toi <br /> J'adore tout ce que tu fais. Tes robes sont superbes.Bravo.<br /> Sandra
Répondre
M
Merci !! Je suis contente que ça te plaise !<br /> MC