Douces écharpes

Publié le 12 Mars 2014

Coucou les filles !!

Me voilà rentrée de croisière ! C'était vraiment sympa, je n'ai pas regretté, sauf le goût de trop peu de certains endroits merveilleux comme l'île de Malte. Mais on ne peut pas tout avoir, la croisière nous donne un petit aperçu de chaque pays, à charge pour nous de revenir si on le souhaite.

Je n'ai pas pris beaucoup de photos. C'est selon mon humeur.

 Pour ces vacances, j'avais peur d'avoir froid aussi j'avais emporté mes écharpes de laine :  l'une au crochet, l'autre au tricot que j'ai customisée avec de la broderie anglaise ainsi que les mitaines que j'ai achetées, pour les rendre encore plus romantiques ! Finalement, à part un jour, il a fait très beau et avec des températures clémentes. Le rêve !

@ très bientôt...

Douces écharpes
Douces écharpes
Douces écharpes
Douces écharpes
Douces écharpes
Douces écharpes
Douces écharpes
Douces écharpes
Douces écharpes
Douces écharpes
Douces écharpes

Voici le très joli livre dans lequel figure le modèle de l'écharpe au crochet. Sandrine, elle, l'a réalisée en plus grand.

 

Douces écharpes
Douces écharpes
Douces écharpes

 

Dans l'ordre : ruines et palais gênois, Taormina surplombant la mer, et son église (Sicile), ruines de l'ancienne bibliothèque d'Athènes, petit lac d'Agios Nikolaos en Crête.

 

Douces écharpes
Douces écharpes
Douces écharpes
Douces écharpes
Douces écharpes
Douces écharpes
Douces écharpes
Douces écharpes
Douces écharpes
Douces écharpes
Douces écharpes
Commenter cet article
A
Sur l'avant dernière photo tu as un ouvrage avec un crochet c'est celui -ci que je voulais savoir la couleur et le modèle si ce n'est pas trop curieux de ma part!!
Répondre
A
Cette écharpe customisée est très original! J'aime beaucoup les petits détails comme cette grosse épingle j'adore! <br /> Tu es tellement jolie avec ce chapeau! Il te va très bien surtout accompagné de ton joli sourire!<br /> L'éventail de tes escales lors de ta croisière fait vraiment rêver! <br /> Mais cette écharpe au crochet est quel couleur? Noire?<br /> Merci pour ce partage!<br /> A très bientôt<br /> Biz
Répondre
M
Ah te voilà !! L'écharpe au crochet est écrue, comme celle au tricot avec la dentelle anglaise aux bouts.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire et à bientôt.
E
Merci pour ce partage tu as bien travaillé avant de partir l'ensemble blanc est superbe, c'est toi...<br /> Bises et belle journée
Répondre
M
Wouaw :! Trop gentil quand tu me dis &quot;c'est toi&quot; ! Je rougis de plaisir !<br /> Merci.<br /> MC
L
De belles photos ensoleillés où j'ai pu admirer vos jolies tenues printanières. Ces vêtements vous vont superbement bien, j'adore. <br /> Bises
Répondre
M
Oui, on aurait dit déjà le printemps !<br /> Merci beaucoup.<br /> Marie-Christine.
H
Une bien belle escapade....Je vois que le crochet t'a accompagné ;-) Je fais pareil....toujours et partout.<br /> Très jolies tes écharpes....des tons que j'adore, bien sûr. Tes mitaines sont toutes mignonnes....aussi!<br /> Bisoussss
Répondre
M
Alors JUSTEMENT ! Je me suis posée la question sur le bateau : oses-tu crocheter partout, Sandrine ?!!! Je veux dire EN PUBLIC ? Dis le-moi VRAIMENT, ça m'intéresse !<br /> <br /> Je me sens toujours différente, c'est certain, je crois bien que j'étais la seule à bord à être habillée tous les jours avec des tenues romantiques et dans les tons écru, blanc ! Autour de moi tout le temps, des tenues foncées et basiques... ça me filait le bourdon ! Et moi, tout en étant fière de ma différence, le fait que je détonne autant me perturbait un chouia quand-même !! Chaque fois que je voyais une femme avec une tenue originale, c'était plus fort que moi : je tournais la tête, et s'il y avait une idée à glaner, et bien super ! Je devrais toujours avoir un petit carnet avec moi ! <br /> Quant au crochet, cela m'est arrivé quand j'en ai trop envie de le faire en public, je l'ai fait deux fois dehors, sur les transat, mais au piazza réal (bar, piste de danse et orchestre), on cherchait toujours un genre &quot;d'alcôve&quot; le long des vitres, tournée vers la mer et faisant un peu dos à la salle. (ça y est dans les photos )Je t'avoues que je me sentais bien, là, pour le faire. Une fois, j'ai trouvé une femme qui tricotait et une autre qui crochetait des habits de poupon (un peu kitch !)<br /> Comme le Costa Neo Romantica, n'est pas dans les plus gros de son genre, je crois bien qu'on était les 3 seules à le faire en public !<br /> Merci pour ton comm.<br /> MC
M
Oui, LA VALETTE est ce qui m'a le plus plu, même si je n'y ai fait aucune photo, mais c'est aussi une des rares destinations que je ne connaissais pas. j'y reviendrais bien une semaine. <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire.<br /> MC
Répondre
M
Tes écharpes sont superbes et parfaite pour une telle croisière. Merci de nous partager ces photos qui sont autant de bons souvenirs! L'entrée dans le port de LA VALETTE au petit matin avec cette si belle lumière sur ces pierres couleur miel: un pur moment de bonheur!<br /> Bises, bon week end!
Répondre