Un ptit air des ours...

Publié le 10 Octobre 2013

Bon alors ?? Je vous la montre ?!

 

ll y a presque la même dans les archives des ours !

Quant à la touche d'humour, elle n'est pas fortuite !!

Un ptit air des ours...
Un ptit air des ours...
Un ptit air des ours...
Un ptit air des ours...
Un ptit air des ours...
Un ptit air des ours...
Commenter cet article
K
Sublissime! Que dire de plus! J'aimerais te la piquer!
Répondre
K
de très jolis tissus pour un non moins joli ensemble! bravo MC!!<br /> des bisoux
Répondre
E
Très joli, l'imprimé est très à la mode cette année le panty et le chèche assorti bravo encore.<br /> Belle journée
Répondre
M
Merci merci. Je suis tellement contente de retrouver mes &quot;fans&quot; à chaque fois. C'est un grand bonheur !
N
Superbe !! j'adore.. le style !! bonne continuation , à bientôt pour la suite .. bisous Nana
Répondre
H
Elle est magnifique! Quel beau travail! et l'imprimé j'adore!<br /> C'est très tendance cette année...<br /> Bisousss
Répondre
M
Rhoo, superbe, elle est magnifique ;)
Répondre
A
Quelle superbe idée de coudre sur un tee shirt pour le haut! (Je pense?)<br /> C'est vraiment une astuce que je vais exploiter car j'adore! Très jolie création! <br /> Très bonne soirée!
Répondre
M
Mais non !!!!!!!!!! Je n'ai pas cousu, pour une fois, le tee shirt avec la robe !<br /> Mais je suis ravie de t'avoir donné une idée !!<br /> Biz
M
Magnifique, j'aime beaucoup !!!!<br /> Bravo pour cette belle robe<br /> Bonne soirée
Répondre