un manteau d'automne pour Maéva

Publié le 10 Octobre 2013

Je l'ai fait début septembre ; j'ai oublié de vous le montrer.

Il est fait au crochet selon un modèle drops design, avec la laine "eskimo" de chez drops aussi. Avec du 7 mm. Et aux couleurs demandées par ma fille.

un manteau d'automne pour Maéva
un manteau d'automne pour Maéva
un manteau d'automne pour Maéva
un manteau d'automne pour Maéva
Commenter cet article
K
magnifique! j'adore ces couleurs! ta petite va être ravie!<br /> à très vite <br /> Bisoux
Répondre
E
J'aime la veste, j'aime aussi les coussins, est-ce que c'est aussi ton oeuvre.<br /> Belle journée
Répondre
M
Bonjour Evelyne.<br /> Oui, les coussins sont aussi mon œuvre. Ils ont déjà quelques années de soleil et d'intempéries ! Il y a dessus, des papillons et libellules brodées. Ce sont elles que j'ai rebrodées en mars dernier sur une tunique en lin que j'ai présentée sur le blog. Ces mêmes petites bestioles ont bien plu aussi à Sandrine !! <br /> Bise à toi.
H
Très mignon...ce doit être agréable de crocheter dans ce format :o))<br /> Bisette
Répondre
M
Il est adorable, voilà une petite Maëva qui sera bien au chaud.<br /> Les tons sont magnifiques, j'adore<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Je me suis régalée à le faire. Et puis, avec du 7, ça monte tellement vite !!