Mon retour sur le blog...!

Publié le 20 Juin 2017

Hello les filles !

Comment allez-vous ?

Vous êtes quelques-unes à m'écrire pour me demander pourquoi je ne publie plus ?!

Et bien c'est parce que j'ai eu beaucoup de commandes à réaliser sur mesure, en grandes tailles principalement, et je n'ai plus eu le temps de m'occuper du blog !!  

ça c'est pour ce qui se passe depuis deux, trois mois, mais en février mars, mes ventes on décollé sur le net. Dans ma boutique sur Etsy, ça y est, ça a commencé  à bouger...C'est simple, en fait, il faut deux ans à peu près pour démarrer vraiment et se faire une petite clientèle.

Il y a le temps passé à coudre, mais il y a aussi énormément de temps passé sur le net, minimum deux heures hebdomadaires, et voire plus parfois...

Je profite de ces quelques jours de "repos forcé", pour penser un peu à vous. Je suis depuis hier soir à Dijon, chez ma fille, qui est toujours à la maternité et qui ne sortira que demain, avec au bras, cette merveilleuse petite Emmy, ma deuxième petite fille née le 18 au soir, pile le jour de son terme !! 

Je suis ravie, radieuse, c'est un immense bonheur, j'en ai pleuré tout-à-l'heure, à les voir toutes deux dans cette chambre...

Bon, maintenant, que vous montrer ???

J'espère que je ne vous montrerai pas des créations en double,en tous cas, je n'ai pas trop envie de retourner en arrière pour vérifier.

Voici deux robes en lin/coton et lin. L'une a rejoint la collection de ma plus fidèle cliente qui se reconnaîtra ! 

Elle a une dentelle ancienne cousue sur l'empiècement. Dans le bas, des dentelles récentes, pas moins belles.

Mon retour sur le blog...!
Mon retour sur le blog...!
Mon retour sur le blog...!
Mon retour sur le blog...!

L'autre a beaucoup plu sur facebook, dès que je l'ai mise, et j'en suis à ma troisième version. Elle est réalisée dans un lin unique, très aéré,

difficile à travailler, je vous avais déjà montré des robes crées dans ce tissu ; pour le couper il faut d'abord "tirer les fils"

ce qui est long et fastidieux et puis surtout, il nécessite d'avoir une bonne surjeteuse.

Des volants de tulle brodé viennent compléter les volants de lin. Cette robe peut être portée sur une robette, ou un jean, façon Magnolia Pearl.

Mon retour sur le blog...!
Mon retour sur le blog...!
Mon retour sur le blog...!
Mon retour sur le blog...!
Mon retour sur le blog...!
Mon retour sur le blog...!

J'espère que vous allez tenir le rythme, car je vais essayer de publier tous les jours d'ici mon retour chez moi, où je ne pourrai plus le faire car d'autres commandes m'attendent encore. Histoire de rattraper le temps, si possible.

Je pense que vous en serez heureuses.

A demain donc.

Rédigé par Marie-Christine

Commenter cet article
S
Bienvenue à Emmy . trés joli prénom. Félicitation pour ta réussite ,
Répondre
M
Merciii Sylvie, c'est très gentil !<br /> Merci beaucoup.
T
C'est bien joli cette dentelle si fine. Tu as crée un modèle très original qui peut se porter de façons différentes c'est super!
Répondre
M
Oh oui, je viens à l'instant de voir comment Audélia d'antan la présente dans sa boutique, cette robe ! Sur facebook ! (Je vends des robes dans sa boutique à Uzès) Avec un gros jupon dessous, Je suis bluffée ! J'en veux une pour moiiiiiiiiiiii !!!!
E
bravo pour ta réussite en même temps c'est tellement beau ce que tu fais........Félicitation a ta fille pour petite EMMY. a très vite
Répondre
M
Merci Evelyne. Il faudra que je parle de ma santé, aussi, qui va bien depuis de nombreux mois maintenant, ce qui fait que je peux me re consacrer à la couture à fond. Cette petite Emmy, je la mange des yeux toute la journée, elle est trop mignonne...! Peut-être que ses parents seront d'accord pour une photo ?!
M
Félicitations pour votre petite-fille,<br /> Bravo pour le succès rencontré par vos créations,<br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur ...<br /> Bon retour sur la toile (eh oui, ça dévore beaucoup de temps....)<br /> Vos créations m'apportent toujours autant de rêves et de plaisir.<br /> Bises....
Répondre
M
Merci beaucoup !!! J'espère continuer à vous faire rêver les jours prochains !! A très vite !
H
Bravo pour le succès de tes créa! Contente pour toi<br /> Je renouvelle mes félicitations pour ta petite Emmy!<br /> Plein de bonheur ...<br /> Bisousssss
Répondre
M
Merciiiiii Sandrine !! Oui je suis bien contente que les choses aient démarré enfin. J'ai pas encore parlé de l'atelier, mais au moment où je le meublais j'étais un peu déprimée, je me disais "à quoi bon tout ça, je vends trop peu...". C'était assez dur parce que une des raisons pour lesquelles on a déménagé c'était pour l'atelier et on a dépensé une fortune pour lui...Bisous.