Un manteau en laine bouillie.

Publié le 8 Décembre 2016

J'avais acheté le tissu l'année dernière, au Mondial tissu de Dijon, en ramenant mes petits en enfants à leurs parents.

Il a de gros plis sur une taille un peu basse. De gros boutons bien sympathiques. De belles poches intérieures. Et surtout surtout, des mini pompons tous mimi en bordure ! Je l'adore !

Un manteau en laine bouillie.
Un manteau en laine bouillie.
Un manteau en laine bouillie.
Un manteau en laine bouillie.
Un manteau en laine bouillie.
Un manteau en laine bouillie.
Un manteau en laine bouillie.

Rédigé par Marie-Christine

Commenter cet article
V
il est bien exceptionnelle
Répondre
M
Merci Viviane ! Si je ne le vends pas dans le mois, je le garde pour moi. Donc, je confirme, il est exceptionnel !!!
H
Encore un magnifique manteau. J'adore sa forme et je suis fan des manteaux aux couleurs claires. Bravo!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Sandrine. La forme taille basse a été un hasard. J'avais cousu la taille trop basse en fait, et quand j'ai vu le rendu, je me suis dit que je laissais comme ça, que je n'y touchais pas !! On apprend tant, tout le temps ! Merci encore. Bises.
A
Celui-ci est vraiment superbe!! Je suis fan de la forme. Bravo!<br /> Bon weekend<br /> Bises
Répondre
M
Ohhh un message de toi, suis touchée ! C'est amusant, l'autre manteau a été énormément plébiscité sur facebook et je l'ai vite vendu ! Tandis que celui-là à peine ! Tu vois il en faut pour tous les goûts ! <br /> Je suis désolée, parfois je loupe tes parutions réèllement, et parfois je crois que j'en ai loupé une, j'y vais volontairement, je commente et après je vois que je l'ai déjà fait !! J'oublie vite tout ce que je vois, il y a trop d'images et de créas vues dans ma tête, entre facebook où je suis très active et les nombreux blogs auxquels je suis abonnée !!<br /> A bientôt. Bises. MC