Robe voile de coton fleuri

Publié le 18 Novembre 2015

Jolie robe en voile de coton fleuri, sur une jupe en lin jaune pale (superposition de deux volants) avec broderie anglaise assortie.

J'ai rajouté mon long gilet en voile brodé.

Panorama pour vous la présenter.

En vente dans ma boutique.

J'en profite pour vous montrer mon beau  meuble de rangement "couture" et ma collection de bouts de tissus et dentelles anciens. 

Robe voile de coton fleuri
Robe voile de coton fleuri
Robe voile de coton fleuri
Robe voile de coton fleuri
Robe voile de coton fleuri
Robe voile de coton fleuri
Robe voile de coton fleuri
Robe voile de coton fleuri
Robe voile de coton fleuri
Robe voile de coton fleuri
Robe voile de coton fleuri
Robe voile de coton fleuri
Robe voile de coton fleuri
Robe voile de coton fleuri
Robe voile de coton fleuri
Robe voile de coton fleuri
Robe voile de coton fleuri

@ bientôt...

Rédigé par Marie-Christine

Publié dans #voile de coton imprimé, #voile brodé

Commenter cet article
M
Je me suis dit "tiens, elle ne t'écrit plus, ça y est !!!"<br /> OUhhh, bien rangé, en fait les dentelles sont vraiment très serrées les unes contre les autres, je ne peux pas mal les ranger !! La mercerie, si on regarde de près c'est un peu moins bien rangé qu'on ne le croit. Mais bon, ça va encore. Les tissus blancs, alors là j'ai fait un effort !!<br /> Merci à toi.<br /> A très vite !!!
Répondre
E
Ce meuble est juste magnifique et bien rangé à l'intérieur.<br /> A très vite.
Répondre
A
J'adore ton meuble avec tous ces tissus et ces dentelles dans les boites et les pots!! C'est charmant! <br /> Quel trésor!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
Merci Anne. Heureusement que j'ai ce meuble, oui, parce que j'envahis tellement le salon déjà !!! Nous cherchons toujours LA maison qu'il nous faut, mais je crois que nous cherchons le mouton à cinq pattes !!
S
jolie collection dans un très beau meuble!
Répondre
M
Merci !
H
Aaaah cette passion prend beaucoup de place, je confirme!<br /> Très joli meuble...et de belles créations comme d'habitude ;-)<br /> Bises
Répondre
M
Merciiiiiii ma Sandrine !! Il est vrai que c'est difficile de caser les tissus Et les créations quand on a une petite maison ! Je pense que tôt ou tard, si nous ne trouvons pas de maison plus grande à notre goût et à notre porte-monnaie, il va falloir que je loue un local !! Bises à toi et merci !
M
Alors moi aussi, il n'est pas assez grand pour mes tissus !!<br /> Juste les blancs et les dentelles ! Ma chambre (20 m2 est un magasin !!!)<br /> Merci.
Répondre
T
J'ai presque le même meuble dans mon atelier. Il n'est pas assez grand pour tous mes tissus...
Répondre