Ma veste façon "Adelino" !

Publié le 23 Décembre 2014

Ma veste façon "Adelino" !
Ma veste façon "Adelino" !
Ma veste façon "Adelino" !
Ma veste façon "Adelino" !
Ma veste façon "Adelino" !

Je la vends 70 euros + fdp. Elle est en laine bouillie travaillée avec des fleurs en dentelle et des sequins. Les fleurs sont écrues sur fond noir, les sequins noirs. Elle est entièrement doublée. Elle se ferme par un noeud en ruban satiné noir, et est rehaussée à taille un peu haute par un galon de dentelle noire. Elle taille un 38/40.

 

J'en profite pour vous montrer mon sapin !

Ma veste façon "Adelino" !
Ma veste façon "Adelino" !

Qui se cache dans mon sapin ?

Ma veste façon "Adelino" !
Ma veste façon "Adelino" !
Ma veste façon "Adelino" !
Ma veste façon "Adelino" !
Ma veste façon "Adelino" !

Et oui, mes petites poupées russes ! Mais encore, mes étoiles, toutes faites maison aussi, et un petit oiseau qui me raconte bien des histoires ! ........L' histoire de deux petits enfants qui arriveront tard dans la nuit, et qui iront bien vite se coucher, les yeux tout bouffis de fatigue, mais la tête remplies d'étoiles et d'autres à venir, encore ...

Ma veste façon "Adelino" !
Ma veste façon "Adelino" !
Ma veste façon "Adelino" !

Un petit avant goût d'une de mes prochaines créations...

 

Je vous souhaite à tous et à toutes, un joyeux Noël !

 

@ bientôt

Ma veste façon "Adelino" !

Rédigé par Marie-Christine

Publié dans #laine bouillie

Commenter cet article
T
Comme c'est drôle, j'en ai fait une aussi de la même forme mais un tissu complètement différent demain sur mon blog)ton tissu est très chouette et celui de l'encours aussi j'ai hâte de voir ça!bon réveillon!
Répondre
M
Je me suis amusée, d'autant plus que je me suis dite que vous alliez être plusieurs à me dire &quot;mais ce n'est pas toi&quot; !!! Alors que je suis polyvalente, avec la préférence que l'on sait, mais j'aime aussi faire des choses différentes !<br /> J'ai honte, depuis le temps que je t'ai dit que je mettrais l'adresse de ton blog sur le mien, j'étais sincère, et je ne l'ai jamais fait parce que je n'ai jamais pris le temps de dire à mon chéri : veux tu bien faire ça ?? Parce que moi, connais pas !!!<br /> Passe de bonnes fêtes, et oui, montre là sur ton blog !
E
Très belle veste, ton sapin fait très naturel, tes décos parfaites à très vite...<br /> Bises et belle soirée...
Répondre
M
Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de m'écrire en ce temps très chargé !! Bon Noël à toi !
S
Joyeux Noel à toi!!!!!!
Répondre