Article publié depuis Overblog

Publié le 10 Octobre 2014

Tissu froissé, motifs graphites et fleurs stylisées, superpositions, robe à volants asymétriques, col en "v" et sa coulisse, manches froncées et jupe rectangulaire.Jupon noir. 

Un zest de dentelle noire et un ptit air d'Ewa.

Porté ...........

Un modèle prochainement en kit. Vous pouvez directement me le demander sur le blog.
Un modèle prochainement en kit. Vous pouvez directement me le demander sur le blog.
Un modèle prochainement en kit. Vous pouvez directement me le demander sur le blog.
Un modèle prochainement en kit. Vous pouvez directement me le demander sur le blog.

Un modèle prochainement en kit. Vous pouvez directement me le demander sur le blog.

@ bientôt !

Merci de votre passage.

Vos commentaires font vivre le blog.

Rédigé par Marie-Christine

Publié dans #tissu froissé

Commenter cet article
C
Coucou je vous ai déjà donné mon petit commentaire sur cette robe que je trouve jolie de part son tissu mais aussi par son modèle.<br /> Sera t-on averti quand le modèle sera en kit<br /> Merci beaucoup<br /> Catherine
Répondre
M
J'ai oublié de vous dire, il y a deux pièces en fait, la robe et le jupe au dessous.<br /> Cordialement.<br /> Marie-Christine
M
Bonsoir ! <br /> Quelle bonne idée vous avez là : je viens de finir ce kit pour Flore ! Je veux dire<br /> que ça va être facile de faire le prochain, je coupe, je copie les explis, parce que si vous saviez le temps que j'ai mis, mon dieu que c'est long, je n'avais pas imaginé. Ce qui est encore plus drôle, c'est que j'ai dit à mon mari qui m'a aidé ce soir à couper les 4,2 mètres de tissu &quot;ah ce que ce serait bien, si j'en vendais rapidement un autre !!<br /> Bon, mais peut-être que le prix ne va pas vous convenir, je l'ai vendu 70 euros, en dehors d'ALM, frais de port compris, et en paiement paypal entre particuliers.<br /> Voilà, vous savez tout.<br /> A demain sans doute.
K
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle! Est-ce que vous vendez le kit pour le réaliser?<br /> <br /> CDT<br /> <br /> Karine
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre gentille réponse! En fait, je n'avais pas compris que vous vendiez le tissu dans le kit. Je suis seulement intéressée par le patron sans le tissu. Est-ce que c'est possible de vous l'acheter?<br /> A bientôt <br /> Karine
M
Bonjour.<br /> Catherine Doinel qui l'aime beaucoup réfléchit. Et c'est sur je ne peux en avoir qu'un. Le fournisseur vient juste de m'écrire, il n'a plus cet imprimé. Je peux un peu vous descendre le prix. Ecrivez moi en MP avec ce formulaire de contact si vous êtes toujours intéressée. A bientôt. MC
M
merci pour tous vos commentaire !!
M
ça alors, je suis allée trop vite quand j'ai répondu à tous mes mails ce matin, je ne vous ai pas vue ! Je tombais des nues quand j'ai lu votre petit mot sur FB. Pardonnez-moi. Alors, il y a une gentille dame qui me le demande aussi, j'en ai un pour elle, et je dois voir s'il me reste assez de tissu pour faire un autre kit. Ou si je peux en ravoir chez le fournisseur. Je vends le kit 70 euros, et je paie les frais de port. Il y a tout dedans, vous devez seulement acheter le fil, de l'élastique. L'ensemble est constitué d'une tunique et d'une jupe. Répondez-moi, même si vous ne le prenez pas, merci. Moi je vois rapidement si j'ai de quoi en faire une deuxième.<br /> Bien à vous,<br /> Marie-Christine
C
Superbe vraiment C est un modèle que j adore. A bientôt. J'espère
Répondre
M
Merci pour tous vos commentaires !
C
C est vraiment possible d avoir le modèle j adore vraiment Peut être a bientôt
Répondre
C
Superbe vraiment C est un modèle que j adore. A bientôt. J'espère
Répondre
A
Coucou copine!! <br /> J'adoooooooore la forme, par contre je ne suis pas fan du motif et la couleur du tissu!! Mais j'aime beaucoup ce modèle! Peut etre pas avec des fleurettes comme tu sais si bien le dire mais des couleurs unis prune ou framboise en lin! Je te délivre mes envies!! <br /> Bonne soirée!<br /> Biz
Répondre
H
Un air d'Ewa, c'est vrai! J'aime beaucoup...la coupe, ces détails, cette dentelle noire. Tu travailles toujours sans patron? J'admire+++!!!<br /> Bisoussss
Répondre
M
Ah oui, c'était sur le mannequin que j'ai cogité le coups des volants. ça ne se voit pas bien sur les photos qu'il y en a un plus long devant... La base de la robe, c'est presque toujours la même, avec cette fois la variante du col en V avec une coulisse pour resserrer. Cela a confirmé ce que je pensais, c'est vraiment bénéfique de se servir du mannequin pour autre chose que de la présentation !<br /> Bise et merci !
F
Wouah , j adore, tout ce que j aime ,<br /> portée elle est encore plus belle , j en prends une évidemment , elle me plaît trop<br /> merci pour toutes ces merveilles, je suis fan et je le reste<br /> Flore
Répondre
M
Tu es toujours si enthousiaste, cela me fait chaud au cœur et à l'âme !<br /> Merci ma belle.
N
coucou, Marie !! Ta tenue est très jolie , j'ai reconnu le tissu de textimania !! tu la portes très bien .. bisous et bonne couture ..
Répondre
M
Et oui, tu vois ce qui arrive quand on a les mêmes fournisseurs !!<br /> Bises à toi aussi et merci !