Mon châle Tranquility de chez Drops !

Publié le 29 Octobre 2014

Bonjour à toutes !!

Et bien voilà, je l'ai enfin fait : le fameux châle Tranquility ! Modèle de Drops Design. Avec de la laine cheval blanc achetée cet été avec Anne aux "tissus du renard".

Je l'ai voulu version "autome". En deux couleurs, avec sa fleur et sa broche. Le voici :

Mon châle Tranquility de chez Drops !
Mon châle Tranquility de chez Drops !
Mon châle Tranquility de chez Drops !
Mon châle Tranquility de chez Drops !
Mon châle Tranquility de chez Drops !

@ bientôt !

Rédigé par Marie-Christine

Publié dans #chale tranquility, #modèles drops design;

Commenter cet article
K
J'adore, ça me donne envie de me remettre au crochet! Combiné avec la robe dessous, c'est vraiment magnifique!
Répondre
E
Que cet joli, j'aime beaucoup le choix des 2 couleurs, la broche pour compléter est magnifique, c'est quoi qui est dessous, j'aime beaucoup..<br /> A bientôt.
Répondre
A
il est vraiment magnifique!!!!!!!! bravo!!!!!!!!!!
Répondre
H
Le tranquillity est mon modèle favori ... Tu en as décliné une superbe version. Belle association de couleurs ... Bisousss
Répondre
M
Très joli et puis la petite broche pour aller avec est juste parfaite :)
Répondre
S
super joli !!!! bravo :)
Répondre
M
Ohhhh, c'est Noël ce soir, cinq commentaires !!!<br /> Merci merci !
C
Coucou Marie<br /> Bravo pour le châle il est très beau, j'aime beaucoup la couleur ***<br /> A bientôt<br /> Catherine
Répondre
M
Merciiiiii Catherine, c'est gentil de me laisser un commentaire !<br /> Merci beaucoup.<br /> MC
N
coucou Marie , tu as fait un très beau châle .. jolie couleur et la broche !! bravo ! bisous Nana
Répondre
M
Merciiii ma Nana !!
T
Très belle réalisation sur une toute aussi jolie tenue<br /> Belle journée à toi<br /> Bises de Tim Tom
Répondre
M
C'est vrai, ça va bien ensemble !! Merci pour ton commentaire
A
Il est très joli! Bravo!! <br /> A bientôt <br /> Biz<br /> PS Ann n'a pas de E ;-)
Répondre
M
Ah bon ? Je n'avais pas réalisé mais maintenant que tu me le dis !!<br /> Bisous.