Ma petite jupe verte.

Publié le 16 Septembre 2014

Bonjour à toutes !

Quand un tissu me plait, je le travaille sous différentes formes. Ainsi j'ai repris l'idées de bandes verticales pour la transposer sur une jupe. Voici ce que ça donne :

Ma petite jupe verte.
Ma petite jupe verte.
Ma petite jupe verte.
Ma petite jupe verte.

 

Ah, petite info : je vous ai bichonné : pour ne pas avoir la pub intempestive fraichement débarquée sur mon blog, je suis devenue "premium" !!

 

Merci de votre passage.

Vos commentaires me stimulent et font vivre le blog.

Rédigé par Marie-Christine

Publié dans #pachwork, #dentelle, #jupe, #tissu froissé

Commenter cet article
C
Très. Belle et originale.
Répondre
M
Merci encore ! J'essaie toujours d'être originale. Il faut toujours que je me démarque !
E
Waouhhhh super jolli j'aime bien ces volants de différentes hauteurs. J'aime aussi ton sautoir qui est parfait comme couleur pour aller avec ta jupe. A très vite.
Répondre
M
Merci chère Evelyne !<br /> Je ne l'ai pas pensée en entier cette jupe. J'avais juste l'idée des panneaux verticaux que j'avais fait sur ma robe de cet été. et puis ça a avancé comme ça, au fur et à mesure, j'allais voir dans le miroir, je changeais, je refaisais..<br /> Bisous.
A
Très originale! Et très jolie aussi! <br /> Bravo!<br /> Biz
Répondre
M
Merciiiiiiiiiiiiiiii ! Alors qu'as tu fait de ton WE toi ??
F
Belle petite jupe , c est vrai que ce tissu est très beau, je retrouve la belle broderie anglaise qu il y avait sur la longue jupe verte, très belle association de couleurs comme toujours, je suis FAN et je le reste ,j ai presque fini la robe , je dois encore coudre le biais , j ai compris le système du biais ouf<br /> Flore
Répondre
M
Ohhhhhhh je suis ravie si tu as compris comment faire et poser le biais ! Bravo !! belle réussite. Et merci pour ton beau commentaire.<br /> MC
M
Superbe cette jupe. J'aime bcq ta façon d'avoir cousu les volants !!!<br /> Vraiment très sympa, bravo tu as tjr de très bonnes idées;<br /> bisous
Répondre
M
Je l'ai créé avec une idée vague, comme j'aime beaucoup faire, et puis une chose n'allait pas, et j'ai compris de suite ce que je pouvais faire pour améliorer, et maintenant je l'aime bien !<br /> Merci Manue !<br /> MC
H
J'adore ta jupe. Tes associations de tissus sont top!<br /> Moi aussi je suis premium ;-)<br /> Bisousss
Répondre
M
Ah oui, ça je le savais. Mais pour l'instant, à part la possibilité de supprimer la pub, je ne vois pas ce que ça m'offre de plus !!<br /> Merci pour ton gentil commentaire ! A +
A
très sympa ta petite jupette....................
Répondre
M
Merciiiiiiii !<br /> Bisou.