Chouette, mon panty en broderie anglaise !

Publié le 9 Août 2014

Il me restait de la broderie anglaise, alors j'ai continué sur ma lancée !!

J'ai réalisé un deuxième tablier, comme celui que je vous ai présenté à Biot.

 

"Oh regarde, notre chat sur le toit du voisin !"

Le panty est dans la boutique. En kit mais aussi en patron à "couture" puis "patrons".
Le panty est dans la boutique. En kit mais aussi en patron à "couture" puis "patrons".
Le panty est dans la boutique. En kit mais aussi en patron à "couture" puis "patrons".
Le panty est dans la boutique. En kit mais aussi en patron à "couture" puis "patrons".
Le panty est dans la boutique. En kit mais aussi en patron à "couture" puis "patrons".
Le panty est dans la boutique. En kit mais aussi en patron à "couture" puis "patrons".

Le panty est dans la boutique. En kit mais aussi en patron à "couture" puis "patrons".

Chouette, mon panty en broderie anglaise !
Chouette, mon panty en broderie anglaise !

Ah puis voilà mon gilet en voile de coton porté avec mon sarouel blanc !

Et plein feu sur le sarouel...
 

J'en profite pour vous présenter mon premier sautoir réalisé d'après le livre de Sandrine Armani "Bijoux précieux au crochet" ; les éventails avaient tendance à se recroqueviller sur eux-mêmes, alors je les ai vernis ! La prochaine fois je les tremperai dans un sirop de suce ; j'ai trouvé la recette.

C'es très joli et très fin, mais personnellementt, je trouve que c'est trop petit, aussi la prochaine fois aussi, je crochète le fil en double.

Sarouel dans la boutique (kit, mais aussi patron.)
Sarouel dans la boutique (kit, mais aussi patron.)
Sarouel dans la boutique (kit, mais aussi patron.)
Sarouel dans la boutique (kit, mais aussi patron.)
Sarouel dans la boutique (kit, mais aussi patron.)
Sarouel dans la boutique (kit, mais aussi patron.)
Sarouel dans la boutique (kit, mais aussi patron.)

Sarouel dans la boutique (kit, mais aussi patron.)

Merci de votre passage.

Chouette, mon panty en broderie anglaise !

Rédigé par Marie-Christine

Publié dans #broderie anglaise, #panty

Commenter cet article
M
la broderie anglaisa apporte un côté très féminin , vos réalisations sont supernbesi<br /> je n aurais jamais pensé la porter en legging c est très joli
Répondre
R
Merciiiiiii ! C'est vraiment très gentil. J'aime tellement cette matière que je la décline justement dans des vêtements qu'on aurait pas imaginé !!<br /> Marie-Christine
A
Ce modèle de panty est le pantalon lisette? J'adore ce joli tissu! Très belle tenue qui va avoir beaucoup de succès dans ta boutique!<br /> Bon dimanche!<br /> Bizzz
Répondre
H
De bien jolies tenues.... C'est drôle, moi aussi j'ai acheté de la broderie anglaise au début de l'été pour faire un panty....mais de mon coté le tissu est resté plié dans mon stock, et je pense qu'il y restera jusqu'au printemps prochain -).... très sympa ton sautoir.<br /> Bisousss
Répondre
V
J'aime beaucoup ce panty, bien plus joli et certainement moins chaud que le caleçon court porte sous une tunique. <br /> Comique !!! aussi ton chat, ils ont toujours des positions rigolotes.<br /> Bises. Bon dimanche.<br /> Véro 07.
Répondre
M
Il est superbe ce panty , mais ceci grace à la magnifique broderie anglaise elle est vraiment très belle;<br /> Cela fait un très bel ensemble<br /> Bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup ce panty, le sautoir est très mignon mais je craque pour le coeur que tu as posé sur le sarouel. Bises et à très vite.
Répondre
L
J'aime beaucoup le pantalon en broderie anglaise. La belle série de vêtements continue, félicitations ! Bises
Répondre