Esprit brocante, esprit récup' (2)

Publié le 23 Janvier 2014

Bonjour à toutes !

Je suis un peu en retard dans mes posts... !

 

Vous aviez bien aimé mon premier article sur le sujet. En voici donc un deuxième.

 

ESPRIT RECUP' pour aujoud'hui.

Alors.... En magasin, nous avons .......

.........des chemins de table créés avec un joli tissu fleuri,  et des serviettes et torchons anciens,  monogrammés.

Esprit brocante, esprit récup' (2)
Esprit brocante, esprit récup' (2)
Esprit brocante, esprit récup' (2)
Esprit brocante, esprit récup' (2)
Esprit brocante, esprit récup' (2)
Esprit brocante, esprit récup' (2)
Esprit brocante, esprit récup' (2)
Esprit brocante, esprit récup' (2)

ESPRIT RECUP TOUJOURS

 

Un coussin avec un monogramme ancien

Esprit brocante, esprit récup' (2)
Esprit brocante, esprit récup' (2)

ESPRIT RECUP'AU FINAL...

Ma blouse de travail ! Dans du drap ancien, avec un monogramme (le M !) que j'ai cousu sur la poche, et une dentelle ancienne dans le bas. La dentelle de mon cintre est ancienne aussi (mais je vous l'ai peut-être déjà montré celui-là ?)

 

(La prochaine fois : esprit brocante.)

Esprit brocante, esprit récup' (2)
Esprit brocante, esprit récup' (2)
Esprit brocante, esprit récup' (2)
Esprit brocante, esprit récup' (2)
Esprit brocante, esprit récup' (2)

Commenter cet article
S
magnifique !<br /> j'adooore ! mais chez moi ce serait vite un drame avec les chats qui entrent et sortent par tous les temps ! ;)
Répondre
M
Merciiiiii Pour ton commentaire. Je suis ravie que cela te plaise. J'adore les chats moi aussi mais il est vrai qu'actuellement, je n'en ai pas.<br /> @ bientôt !
T
Ces chemins de table sont très beaux. La blouse, tout à fait adaptée, bravo!
Répondre
M
J'ai piqué l'idée dans un magasin de déco de l'Isle sur le Sorgue, le village d'antiquaires aux portes du Lubéron. Merci pour ton gentil commentaire.<br /> @ très bientôt !
E
J'aime tout je pense que j'ai un petit penchant pour ta blouse, perso je pense que je la porterai en guise de chemise, elle est trop belle. Je te souhaite une très belle journée.
Répondre
A
Hum! Qu'est ce que c'est beau! Ce petit coussin est vraiment superbe! Je n'ai jamais trouvé d'aussi beaux linges en brocante! Ou alors, tu es passé juste avant moi!! ;-)<br /> Biz
Répondre
N
Tout est superbe !! belles trouvailles .. bises nana
Répondre
M
Merci merciiiiii !
L
J'aime le style de recup. Je le pratique avec entrain :-).<br /> Très réussi le coussin, le reste aussi d'ailleurs.<br /> Bises !
Répondre
L
Moi aussi je fréquente les brocantes, nous en avons quelques-unes qui en valent la peine en Belgique.
M
Merci beaucoup pour ton commentaire. Moi je vais beaucoup dans les brocantes en Provence, c'est bien moins cher que sur la côte d'azur !
H
Ooooh j'adore! esprit shabby....tout le style que j'affectionne!<br /> Moi aussi j'ai beaucoup de choses à faire pour la maison...et des idées. Mais je peine à trouver le temps et la motivation pour m'y mettre!<br /> Bisousss
Répondre
M
Hi Hi ! Moi c'est pour des colliers que j'aimerai faire une pause. Et que je ne délaisse pas trop le crochet aussi ! Le temps, toujours le temps...<br /> Je suis contente que ça te plaise.<br /> Bisou.
A
prems aussi!!!<br /> j'adore tout ça tes créas sont superbes!!! et dire que j'en chine plein aussi et que ça dort sous mon <br /> lit....<br /> tu me donnes de l'inspiration MC! merci<br /> bisoux
Répondre
M
Trop trop contente de te donner des idées ! YES !