Ma besace Sacha

Publié le 11 Novembre 2013

Et voilà ! J'ai enfin réalisé un sac selon le patron de chez Scarlett et Marguerite et je me suis bien amusée !! J'ai utilisé un très joli tissu " Mas d'Ouvan ", pour le modèle moyen. A vous de juger !

Ma besace Sacha
Ma besace Sacha
Ma besace Sacha
Ma besace Sacha
Ma besace Sacha
Ma besace Sacha

Et en voici un autre ! Toujours le modèle moyen avec un autre tissu "Mas d'Ouvan".

Ma besace Sacha
Ma besace Sacha
Commenter cet article
E
J'aime beaucoup ces tissus, je ne connaissais pas, je pense que j'ai une préférence pour la besace beige;;; A bientôt.
Répondre
M
Merci Evelyne. Moi j'ai du mal à choisir, je les aime tous les deux !<br /> Bise
A
Juste pour te confirmer que tes besaces sont très jolies!<br /> Bonne soirée!
Répondre
M
Elles sont superbes tes besaces !!! <br /> tes tissus sont sublimes<br /> bravo et bonne soirée
Répondre
M
Merci merci !!
H
Magnifique! tes sacs sont superbes. Très beau choix de tissus!<br /> Bisoussss
Répondre
M
J'ai bien cherché pour en trouver d'aussi jolis que toi !!!!!!!<br /> Bisou
K
tes besaces sont bien réussies MC, les tissus sont magnifiques, je ne les connaissais pas, je vais aller faire un tour sur internet!!<br /> bravo!<br /> bisoux!!
Répondre
M
Ha ha ! Tu vas tomber sur une petite mine d'or !!<br /> Biz
A
Très très joli! J'adore! Jolis tissus!<br /> Bonne soirée<br /> Biz
Répondre