Beau tissu patch

Publié le 22 Octobre 2013

J'ai craqué pour ce tissu, entièrement en patchwork, ce n'est pas une impression de style patchwork mais un vrai patch. Dans l'ensemble qui suit, j'ai tout réalisé, c'est-à-dire que j'ai cousu la chemise dans un tissu froissé blanc.et crocheté le châle vieux rose déjà vu

 ICI

 

 Le reportage a été réalisé sur le bord de mer de Cagnes-sur-mer. A bientôt...

Beau tissu patch
Beau tissu patch
Beau tissu patch
Beau tissu patch
Beau tissu patch
Beau tissu patch
Beau tissu patch
Beau tissu patch
Beau tissu patch

Publié dans #tissu patchwork

Commenter cet article
H
Une bien belle tenue! qui te va vraiment bien!<br /> Bravo pour ce beau travail :-)<br /> Bisousss
Répondre
M
il y a des tenues que j'aime plus au moins, elle, je l'aime bien !!
K
joli ensemble, belle réalisation! bravo MC! je n'utilise le patch qu'en déco, mais en confection de vétement, c'est pas mal non plus! chouette idée!<br /> bises
Répondre
E
J'aime beaucoup ce tissu, il est très sympa, j'aime aussi tes bottes blanches.<br /> Belle journée et à bientôt.
Répondre
M
Moi aussi je les adore mes bottes, elles sont toutes neuves, je les ai trouvées chez Besson. Je ne sais pas si c'est une chaîne.<br /> Bise.
L
Cet ensemble est vraiment très joli, beau tissu! J'adore !<br /> Amitiés
Répondre
M
Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis très contente que ça te plaise.<br /> A bientôt.<br /> Marie-Christine
M
très joli cet ensemble !!!!!<br /> Le tissu est vraiment cool<br /> Bises
Répondre